| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Estimation d'une UC complète | |
| old-pseudo | il croayit surement en tirer 250 euro :d
petite anecdote... un jour au magasin, une femme sonne, et demande si on reprends le spc docaze.. je lui dis que oui, qu'elle n'a k lamener et je regardece qui a dedans et elle na k repasser le jour dapres et je lui dis koi. elle lamene.. oufti la barakie :ouch: bon je prends le pc, je regarde dans laprem... un packard bell :lol: amd k6/2 400 video onboard, hd5go, bref rien de convenable... elle repasse, et me demande combien je lui donne.. je lui demande dabord a elle combien elle aurait esperer en tirer ... 1000 EURO!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je lui dis " non désolé madame, la vous rever un peu, pour 600 euro vous avez un pc bien plus puissant que celui ci et neuf!" madame:" oui mais le mien c'est un packard bell" moi : [:yaisse4] elle : et on l'a payé plus de 2000 euro savez vous! moi: ah mais oui madame, mais c'est ca l'informatique, votre ordinateur ne vaut guere plus de 200 euros, alors si vous pensez en tirer plus et bien tant pis.. elle: :cry: ok aurevoir [:xp1700] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|