On a une N64 complète à 28 Euros chez Score Games désormais.
C'est encore le cas? Avec 2 manettes au moins?
LordXanxi
hop a écrit a écrit :
Je sais pas ce que tu veux dire par complète, mais ya qd meme 2 manettes et quatres bons jeux et un ram pack, jeux crois que c pas abusé pour 32? de plus.
Je le reconnais, mais malheureusement, il n'y a que Mario Tennis et les 2 Zelda qui puissent m'intéresser.
Dr Evil
hop a écrit a écrit :
Je me suis fait préter Zelda l'année dernière, et je l'ai trouvé vraiment allucinant :love:
Ouaip, il a l'air bien.
Mais il me faut Mario Kart!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
yuck
hop a écrit a écrit :
Je me suis fait préter Zelda l'année dernière, et je l'ai trouvé vraiment Hallucinant :love:
clair énorme de chez énorme ce jeu!
j'ai failli acheter la consoel, rien que opour le jeu, mais bon y avait des..... sur pc donc;.
hop
Je me suis fait préter Zelda l'année dernière, et je l'ai trouvé vraiment allucinant :love:
Dr Evil
Zelda tout seul, bof. Je préfèrerais Mario Kart.
hop
Dr Evil a écrit a écrit :
Surtout les seuls susceptibles de m'intéresser. :)
Tu peux pas essayer de trouver ça?
Y a peut etre une possibilité pour que je trouve Zelda si tu me prend aussi tout le reste :hello:
Dr Evil
Surtout les seuls susceptibles de m'intéresser. :)
Tu peux pas essayer de trouver ça?
hop
Sûr. :)
Si je la prends, c'est uniquement pour jouer à Mario Kart, éventuellement à Zelda (les autres jeux me plaisent pas des masses, comparés à ce qu'il y avait sur SNES avant :/).
C vrai que Zelda et MaroKart sons vraiment des super jeux :jap:
Dr Evil
Sûr. :)
Si je la prends, c'est uniquement pour jouer à Mario Kart, éventuellement à Zelda (les autres jeux me plaisent pas des masses, comparés à ce qu'il y avait sur SNES avant :/).
hop
Si tu arrives à me choper Mario Kart, je te la prends 60? fdp in. Ça te va?
J'ai déja essayer de trouver MarioKart d'occasion, mais j'ai jamais réussi :( . Sinon ça m'aurai interressé.
T'es sur que tu la veux pas sans MarioKart
:ange:
Dr Evil
Si tu arrives à me choper Mario Kart, je te la prends 60? fdp in. Ça te va?
hop
:lol: :bounce: :lol:
hop
:bounce:
hop
60 fdpin :ouch: :ouch:
hop
:bounce:
hop
LordXanxi a écrit a écrit :
bof
Je sais pas ce que tu veux dire par complète, mais ya qd meme 2 manettes et quatres bons jeux et un ram pack, jeux crois que c pas abusé pour 32? de plus.
LordXanxi
bof