je dirais plutot 50% en moins
mais bon faut traiter au cas par cas
parcequ'une Ti4200 tu l'auras pas à 50% en moins :pt1cable:
ixemul
aircool a écrit a écrit :
attends elle est comme neuve, je pense pas que le type soit un voleur... C'est simplement combien un objet perd en valeur s'il n'a plus de garantie c tout. On pratique 70 à 75 % du prix dans ce forum ( a juste titre d'ailleur) il faut partiquer combien pour des objet sans garantie ?
Pour du matos NEUF sans facture (et donc sans garantie) c'est 90% de moins que le neuf, comme ca:
Si c'est du TDC, ca casse le marché et ca reduit donc la fraude
Si c'est une perte de facture: ca lui apprendra a etre soigneux
S'il se l'est fait refourgué tel quel sans la facture, bha il garde sa merde il n'avait qu'a pas etre niais
Dans tout les cas, ca vaut rien
Ken
Dans le doute, 40/50% max de la valeur du produit mais bon, le neuf jamais déballé sans facture ... :/
Ce qui peut passer avec un produit vieux de plusieurs mois l'est moins pour du neuf de neuf ... :sarcastic:
Hum hum ... :o
aircool
attends elle est comme neuve, je pense pas que le type soit un voleur... C'est simplement combien un objet perd en valeur s'il n'a plus de garantie c tout. On pratique 70 à 75 % du prix dans ce forum ( a juste titre d'ailleur) il faut partiquer combien pour des objet sans garantie ?
ixemul
si c'est du TDC... je dirait 30€ max (et encore, c'est genereux)
aircool
perso ça m'as pas l'air mais c pas ça le pb je peux lui acheter à combien ?
greg1974
je parie 1000? sur du TDC à 5 contre 1 :ange:
aircool
petites précisions elle est neuve et jamais déballée...
karochky
une seule solution : "mangez votre chien :D"
karochky
une seule solution : "m
greg1974
rigole pas mon chien a mangé ma boite de ma geforce
enfin l'emballage pas le carton
:D
ixemul
huhu :) apres "mon chien l'a mangé": "Ma mere l'a perdu" :lol:
aircool
aucune preuve qu'elle le soit ou pas
shiryuu
Si elle n'est pas tombée d'un camion : oui :lol:
greg1974
:D
aircool
en effet le type me dit que sa mère à perdue la facture il me l'a fait à 900 frs ça vaut le coup ?
D'avance merci
:hello: