Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien pour une ngc neuve ss facture
greg1974 je dirais plutot 50% en moins
mais bon faut traiter au cas par cas
parcequ'une Ti4200 tu l'auras pas à 50% en moins :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greg1974 je dirais plutot 50% en moins
mais bon faut traiter au cas par cas
parcequ'une Ti4200 tu l'auras pas à 50% en moins :pt1cable:
ixemul

aircool a écrit a écrit :

attends elle est comme neuve, je pense pas que le type soit un voleur... C'est simplement combien un objet perd en valeur s'il n'a plus de garantie c tout. On pratique 70 à 75 % du prix dans ce forum ( a juste titre d'ailleur) il faut partiquer combien pour des objet sans garantie ?

Pour du matos NEUF sans facture (et donc sans garantie) c'est 90% de moins que le neuf, comme ca:

Si c'est du TDC, ca casse le marché et ca reduit donc la fraude

Si c'est une perte de facture: ca lui apprendra a etre soigneux

S'il se l'est fait refourgué tel quel sans la facture, bha il garde sa merde il n'avait qu'a pas etre niais

Dans tout les cas, ca vaut rien

Ken Dans le doute, 40/50% max de la valeur du produit mais bon, le neuf jamais déballé sans facture ...    :/
Ce qui peut passer avec un produit vieux de plusieurs mois l'est moins pour du neuf de neuf ...  :sarcastic:  

Hum hum ... :o
aircool attends elle est comme neuve, je pense pas que le type soit un voleur... C'est simplement combien un objet perd en valeur s'il n'a plus de garantie c tout. On pratique 70 à 75 % du prix dans ce forum ( a juste titre d'ailleur) il faut partiquer combien pour des objet sans garantie ?
ixemul si c'est du TDC... je dirait 30€ max (et encore, c'est genereux)
aircool perso ça m'as pas l'air mais c pas ça le pb je peux lui acheter à combien ?
greg1974 je parie 1000? sur du TDC à 5 contre 1  :ange:
aircool petites précisions elle est neuve et jamais déballée...
karochky une seule solution : "mangez votre chien :D"
karochky une seule solution : "m
greg1974 rigole pas mon chien a mangé ma boite de ma geforce
enfin l'emballage pas le carton
 :D
ixemul huhu :) apres "mon chien l'a mangé": "Ma mere l'a perdu" :lol:
aircool aucune preuve qu'elle le soit ou pas
shiryuu Si elle n'est pas tombée d'un camion : oui  :lol:
greg1974 :D
aircool en effet le type me dit que sa mère à perdue la facture il me l'a fait à 900 frs ça vaut le coup ?
D'avance merci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)