voilà je vends ma win tv go neuve servis deux fois car mon entenne ne capte po une chaine qui grézille :wahoo: je l'ai payé 74? et elle à 1mois et demi
je la vends 50? fpi et je ne peux pas baisser car il faut 45e pour racheter un proc bien sur si des personne sont prète à l'acheter un peu pluschère pour m'aider je ne refuserais pas sinon je suis pas sur paris mais je risque d'y aller en aout
merci pour vos réponse
[:yaisse2]
arnaudvaillant
:bounce: :bounce:
arnaudvaillant
:bounce:
arnaudvaillant
je trouve fort uinteressant ce que vous dites mais est ce qu'on pourrait parler plutôt de ma vente
merci
old-pseudo
rv82 a écrit a écrit :
Elle est sympa ta copine :D
ouais elle adore que je passe des heures sur hache et fer :d
rv82
Elle est sympa ta copine :D
old-pseudo
arnaudvaillant a écrit a écrit :
pkoi as tu marre de ce forum ?
ma copine s'est amusee avec mon pici :d
arnaudvaillant
old-pseudo a écrit a écrit :
j'en ai marre de c'e forum de merde!!!!!!!!
la copine de old-pseudo [:sterezis] [:yaisse4]
pkoi as tu marre de ce forum ?
old-pseudo
j'en ai marre de c'e forum de merde!!!!!!!!
la copine de old-pseudo [:sterezis] [:yaisse4]
arnaudvaillant
45e ça fait juste car il me faut 50e pour pouvoir racheté un proc car mon ancien dudu à rendu l'ame sans rien dire et si je veux quitter ce 166mhz de ...... il me faut de l'argent pour pouvoir racheter un proc acr je ne roule pas sur l'or , loin de là
c pour ça que la vends 50? si c'était juste pour avoir un peu d'argent comme ça je la vendrait 40 ? mais là je ne peux po
old-pseudo
c à dire
59 prix achat neuf= +/- 45 prix de vente max
arnaudvaillant
c à dire
old-pseudo
je sais qu'à mongallet elle est pas chère mais moi je l'ai acheté 74e et je peux po la vendre 30?
toujours prendre le prix quasi minimum pour vendre! :non:
arnaudvaillant
old-pseudo a écrit a écrit :
neuve chez moi elle coute 59 euro :
je sais qu'à mongallet elle est pas chère mais moi je l'ai acheté 74e et je peux po la vendre 30?
ixemul
Oliver The Great a écrit a écrit :
Tu dois payer la redevence pour tout appareil dôté d'un tuner, comme TV (:ouch:), magnétoscope, et carte TV...
Si tu as au moins UN de ces appareils oui :) (apres, si t'as un de chaque.. bha c pas grave du moment qu'il sont DANS LE MEME DOMICILE)