| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ESTIM] On me propose ça contre ça | |
| bilou | :jap:
dis moi combien tu veux pour ton p166? édit: avec boitier et alim |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bilou | :jap:
dis moi combien tu veux pour ton p166? édit: avec boitier et alim |
| RathierJP |
|
| narzo |
|
| jihell |
|
| narzo |
|
| bilou | attendez, imaginer que j'achète du neuf ailleur et que j'ai besoin de revendre (ce qui est le cas pour mon matériel que je n'ai pas acheté ici) revendre ici c pas très avantageux, alors que si cette config je l'avais acheté ici je pense que c ici que je l'airais revendu! |
| narzo |
|
| bilou |
|
| jihell |
|
| darkspawn |
bah franchement garde ta config et rajoute lui kk truc au cul genre une bonne carte graphik une carte son genre soundblaster5.1 et rulezzzz |
| bilou |
|
| bilou |
|
| narzo | Bilou, je suis toujours partant pour ton cd et ton graveur si tu vends en pièce detachées ;) |
| RathierJP | Vends plutôt en pièces dérachées (mais peut-être pas ici ;) )pour racheter du plus récent (ici). :) |
| bilou | parce que koi qu'il en soit j'v tout revendre car besoin d'un portable mais pas pour tt de suite comme c un ami ben voila koi... |
| aircool | pourquoi echanger une config contre une autre plus vielle et moins performante ? Si t'as besoin de tune revend ton matos t'en auras plus ;) @+++ :hello: Aircool |
| bilou | ok ok donc avec 130? de plus ce serais à peu près l'équivalent? |
| lycantropia |
|
| Kintarox |
|
| -CouiLLe2ChieN- | a non gourage... dsl
je dit achete sa config je prend la mobo a 25FDP in et a la limite le 113GG et revend le reste a kiveu |
| -CouiLLe2ChieN- |
|
| narzo | oui franchement gardes la, tu changes la CG et CPU et c'est reparti a oui aussi la mobo je pense, prends une cusl2 et un p3 1000 (ou modif pour 0,13µ, ça ira. une gforce 2 gts ou gforce 4 ti 4200 si tu as un peu à mettre au bout |
| esheep | garde le tiens on tu risque d avoir mal au cul pendant quatre generation |
| Juicy | garde ton pc!
en plus cette gamme de celeron c vraiment po top.... |
| bilou |
|
| narzo | bah moi je veux bien le cd et graveur :D |
| -CouiLLe2ChieN- | 100E c pi etre un poil moi je te propose plutot de vendre ton matos et de racheter du + recent ke ce ki te vend car un lecteur cd ou yun graveur d ocaz c boffe deja et pis la xentor c pas de la balle et be6 ca a deja kelke generation ... si tu vend je prend ta mobo 25E FDP in |
| narzo | bah non alors, moi je garderais la tienne |
| bilou | on me propose une config minitour celeron 400 avec une carte graphique et carte son intégrées, une voodoo2 pci, un DD de 13 go, 128 de ram (2*64); un graveur no name 24x + 100? contre
ma config: un p3 500, 256 de ram, sb 128pci, xentor 32mo, be6 piur la carte mère, un lecteur 52X samsung, et un graveur 12x ricoh. ça le fait ou pas? |