Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : INSOMNIAK - MTS - fermés ???? !!!!!!! SCOOOOOOOP !!!!!!
NrgYZeR

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

TU VAS PAS NOUS FAIRE UN CACA NERVEUX POUR UN DD DE 1.2 GO IBM EN PLUS OK??????

:lol: :lol: :lol:

où t'as vu ça toi ??? pov naze..  :gun:  t'as de la merde dans les zieux ???  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  compris ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NrgYZeR

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

où t'as vu ça toi ??? pov naze..  :gun:  t'as de la merde dans les zieux ???  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  compris ???

evilrulez

nrgyzer a écrit a écrit :

Hello,

juste pour vous demander si quelqu'un sait ce qu'il se passe chez INSOMNIAK PC rue montgall !!!

Ils sont fermés depuis près de 3 semaines !!! et ils ont mon DD en SAV !!!!  

Je suis passé là-bas et il y rien d'écrit : pas un mot pour dire ce qu'il se passe... !!

1 - soit ils ont fermé !!
2 - soit ils sont parti au bled !!

Quelqu'un a une id ?

thx

jicee Aucun respect du client à rue montgallere du début à la fin  :fou:  franchement je prefere payer 15? + cher ailleur que de filler mon argent à ces voleurs  :fou:  
J'ai un pote qui va galerer pour recup son DD qui etais partis en sav par insomniak  :fou:

mastic84 a écrit a écrit :

+1  :jap:  

Ps: la ram tourne très bien à 150Mhz comme sa grande soeur, merci.

:hello:  

coool :)

et pour la titan ?

mastic84

lolo92 a écrit a écrit :

tout fini bien finalement nrgyzer  
content pour toi  ;)  

+1  :jap:  

Ps: la ram tourne très bien à 150Mhz comme sa grande soeur, merci.

:hello:

NrgYZeR :fuck: niakcensomme  :bounce:
Slyde Reste plus qu'a rapeller Bestman maintenant pour faire un petit scandale "YARIEN MICRO vs Bestman" [:joce]
misterv Insomniak Micro est devenu Yatou Micro ???

dommage, j'aimai bien le nom Insomniak, c'était ironique
raph93

jeje86 a écrit a écrit :

a mon avis , ils vont réouvrir en changeant le non du mag " niackensomme "

et là c'est DTC le sav!!! :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

scott

pikti a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

c fait au micro caché à montgallet ? :lol:  :pt1cable:  

lool ...
elle déchire cette zik

pikti

:lol:  :lol:  :lol:  

c fait au micro caché à montgallet ? :lol:  :pt1cable:

scott http://scott.edstorn.free.fr/China_computer.mp3
NrgYZeR yesss  :bounce:  :spookie:  :sol:  :sol:
lolo92 tout fini bien finalement nrgyzer  
content pour toi  ;)
moikiki c cool ca

comme quoi fallait pas desesperer :)
NrgYZeR kler ;)

j'espère que ça profitera à d'autres !!!!!!
pierrotlemaboule

m'enfin voila .. koi.. c cool.. je suis content et tenais à fairfe partager ça avec vous les gars.. voila !

en tt cas cai deja ça qu'il rendent les retour sav antecedent

NrgYZeR m'enfin voila .. koi.. c cool.. je suis content et tenais à fairfe partager ça avec vous les gars.. voila !
pierrotlemaboule

t trop bon toi... on t'appelle pas Mme Irma ? hihihihi  :lol:  

jdécooone hoo  :ange:  

moi jte donne de l'info pas des suputations :)
ça c du concret... mon dd qui était passé en "pertes et profits", .. ben je l'ai :)  :pt1cable:  

ben je bossait chez un grossiste info il y a po lgt...et la boite avait recrute un gars de mts (il a bosse 3 ans chez eux)...il est parti car liquidation judiciaire imminent:/

NrgYZeR

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

c'etait largement previsible...un gars qui bossait au sav la bas m'avait prevenu :D  

t trop bon toi... on t'appelle pas Mme Irma ? hihihihi  :lol:  

jdécooone hoo  :ange:  

moi jte donne de l'info pas des suputations :)
ça c du concret... mon dd qui était passé en "pertes et profits", .. ben je l'ai :)  :pt1cable:

pierrotlemaboule

HELLO,

je fais remonter ce post du fond des tombeaux ouverts pour vous raconter ça :

Je résume le post :  

Insmoniak
semblait être fermé pour congé annuel. Ce congé s'est vite transformé en liquidation judicaire. :gun:  

Beaucoup, comme moi, sont restés avec des produits en SAV.  :fou: (Et vi, maintenant j'ai compris, je passe directement par le constructeur !!!)

Personnellement, j'avais un DD  :fou:  :kaola: ; ils m'avaient appelé 2 jours avant pour me dire :" ...  :jap: allo, on a vot disdur mssié..."
2 jours après, ils étaient fermé définitivement. :kaola:  

Ce matin ,je vais à montgallet pour rencontrer mastic84 (voir post)et faire quelques achats...
quand je vois une TOUTE NOUVELLE BOUTIQUE à la place de MTS.

Hors MTS appartenait au mm proprio que INSOMNIAK et avait fermé en mm tps..  :bounce:  

Et là, MDR  :lol:  : ils ont mis un autocollant sur la moitié de l'ensigne pour cacher la première partie du nom et ont gardé MICRO pour faire... attention.. deviner koi : YATOU MICRO !!!  :lol:  :lol:  

Je suis rentré et j'ai vu tout le même personnel (insomniak et mts); ils ont un peu déplacé les meubles ... héhéhé.

Donc, halluciné, j'avance et je sors mon justificatif SAV... et là, sans presque dire un mot, on m'a pris en charge.. branle bas de combat.. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait.. toujours est-il qu'ils semblaient chercher le DD au fond des placards..  

1 mn après ils m'ont ramener mon DD fraichement revenu de la SAV.. héhéhéhé  :sol:  

DONC VOILA l'INFO :  

SI vous aviez du matos à récupérer de ces 2 boutiques, vous pouvez vous rendre chez YATOU MICRO... ils se feront une joie de vous accueillir...  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

bonne chance quand mm..  :jap:

c'etait largement previsible...un gars qui bossait au sav la bas m'avait prevenu :D

wonder_link moi aussi j'avais vu que MTS etait devenu YATOU! :lol:
NrgYZeR HELLO,

je fais remonter ce post du fond des tombeaux ouverts pour vous raconter ça :

Je résume le post :  

Insmoniak
semblait être fermé pour congé annuel. Ce congé s'est vite transformé en liquidation judicaire. :gun:  

Beaucoup, comme moi, sont restés avec des produits en SAV.  :fou: (Et vi, maintenant j'ai compris, je passe directement par le constructeur !!!)

Personnellement, j'avais un DD  :fou:  :kaola: ; ils m'avaient appelé 2 jours avant pour me dire :" ...  :jap: allo, on a vot disdur mssié..."
2 jours après, ils étaient fermé définitivement. :kaola:  

Ce matin ,je vais à montgallet pour rencontrer mastic84 (voir post)et faire quelques achats...
quand je vois une TOUTE NOUVELLE BOUTIQUE à la place de MTS.

Hors MTS appartenait au mm proprio que INSOMNIAK et avait fermé en mm tps..  :bounce:  

Et là, MDR  :lol:  : ils ont mis un autocollant sur la moitié de l'enseigne pour cacher la première partie du nom et ont gardé MICRO pour faire... attention.. deviner koi : YATOU MICRO !!!  :lol:  :lol:  

Je suis rentré et j'ai vu tout le même personnel (insomniak et mts); ils ont un peu déplacé les meubles ... héhéhé.

Donc, halluciné, j'avance et je sors mon justificatif SAV... et là, sans presque dire un mot, on m'a pris en charge.. branle bas de combat.. Je ne savais pas trop ce qu'il se passait.. toujours est-il qu'ils semblaient chercher le DD au fond des placards..  

1 mn après ils m'ont ramener mon DD fraichement revenu de la SAV.. héhéhéhé  :sol:  

DONC VOILA l'INFO :  

SI vous aviez du matos à récupérer de ces 2 boutiques, vous pouvez vous rendre chez YATOU MICRO... ils se feront une joie de vous accueillir...  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

bonne chance quand mm..  :jap: rulez
ixemul Mais bon, t'as encore des recours pour ton HD, ca risque d'etre chiant, mais rien n'est encore perdu
pc2000 Merde j'avais achté un Tbird 1Ghz (bon il est pu garanti)  :D  
Mais aussi un 40GO 60GXP  :cry:
NrgYZeR :cry:  :cry:  :gun:  :gun:  :gun:  :fuck:  :fuck:
ixemul Bon, j'ai bien peur que le pire te soit arrivé nrgyzer...

Apres renseignement dans les boutiques alentour, il n'etait pas dans leur habitude de fermer la boutique pour cause de vacance...

aussi: http://forum.rue-montgallet.com/viewtopic.php?t=16677

Bref.. rien de sure encore, mais de tres forts soupçons :/

groux a écrit a écrit :

[:shurik_tt_bis]  
Bestman a donc réussi sa vengenace en faisant fermer MTS  [:ddt]  [:ddr555]  

(les anciens comprendront)

:D  [:yes papa !!!]  [:turk182]  [:tt bistou tt]

groux [:shurik_tt_bis]  
Bestman a donc réussi sa vengeance en faisant fermer MTS  [:ddt]  [:ddr555]  

(les anciens comprendront)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)