Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Beaucoup de Truc: Watercooling + ventilo
Flogichon send moi un mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Flogichon send moi un mp
Propane

Flogichon a écrit a écrit :

bon allez en cado vu qui t'arrive que de smalheurs je te fait a 15 fdp in

Arf, ce qui faut pas faire pour avoir des réducs !!! :D ;)
Ben c'est bien sympa a toi, le chèquos part demain chez toi si tu veux ;)
Bon, je te rassure, j'ai déjà un rad et l'UTC je l'aurai dans 2 ans ;) :D

Flogichon bon allez en cado vu qui t'arrive que de smalheurs je te fait a 15 fdp in
Propane

arff :(
au fati un man me prend tt sauf le cucu donc voila je crois je vais pas pouvoir te vendre les bm et reservoir

si reservoir l'en resetra mais bm nop :(

Ca sera reservoir tout seul alors... ;)

Les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules :/

spartacus

toub a écrit a écrit :

Citation :

non car enf ait c juste une patte ki est desoude
si tuv eut elle est encore soude au pcb mais s'est deslifarise du condo mais l'autre patte du condo est impecable donc un cp de fer pr resouder la patte et c bon

T'as deja essaye de ressouder un condo? C'est impossible! Ces trucs la c'est beaucoup plus subtil que ca en a l'air... Je vois tres bien ce que tu veux dire, et je te garantis qu'il faut changer le condo!

Donc j'en reviens a mes questions precedentes (repond plize): est-ce qu'elle fonctionne malgre tout ou pas? Et que penses-tu de ma propal?

Ben non
je confirme qu'un condo ca se resoude ss trop de probleme, suffit d'enelver le support plastique a la base si il y en a un et d'utiliser un fer de faible puissance, un 15W par exemple, pour ne pas bruler le pcb.

Flogichon arff :(
au fati un man me prend tt sauf le cucu donc voila je crois je vais pas pouvoir te vendre les bm et reservoir

si reservoir l'en resetra mais bm nop :(
Propane

oue je te confirme ca samedi ok ?

au fait g ete a l'entretien a compiegne cet aprem :)

ok. Mouais, finallement j'y va pas moi, la meuf m'a confirmé direct au tel que j'aurais de toutes facons aucune chances avec ma AB de merde... :/

Flogichon

Propane a écrit a écrit :

bah moi ca serait cool que je puisse t'envoyer le chèque pas trop tard ;)

oue je te confirme ca samedi ok ?

au fait g ete a l'entretien a compiegne cet aprem :)

Flogichon nop je te dit tu peut resouder ca! un pote la deja fait avec un fer de 10 watt!
si c'etait pas faisable je la mettrais meme pas en vente...
toub

Citation :

si tuv eut elle est encore soude au pcb mais s'est deslifarise du condo mais l'autre patte du condo est impecable donc un cp de fer pr resouder la patte et c bon

T'as deja essaye de ressouder un condo? C'est impossible! Ces trucs la c'est beaucoup plus subtil que ca en a l'air... Je vois tres bien ce que tu veux dire, et je te garantis qu'il faut changer le condo!

Donc j'en reviens a mes questions precedentes (repond plize): est-ce qu'elle fonctionne malgre tout ou pas? Et que penses-tu de ma propal?

Flogichon

toub a écrit a écrit :

Citation :

il y a juste une patte d'un condo ki s'est desolidarisé du condo..donc un coup de fer pour ressouder ca et c bon

Le probleme c que si la patte est coupee a la base faut changer le condo, ca s'arrange pas par magie... Est-ce que la carte fonctionne malgre tout? D'autres composants pourraient avoir grille...

C'est difficile de risquer les 3/4 de la valeur de la carte sans garantie! Si tu voulais me l'envoyer d'abord je pourrais voir ca (je t'envoie copie de ma CI et toute garantie que tu peux imaginer...)  

si tuv eut elle est encore soude au pcb mais s'est deslifarise du condo
mais l'autre patte du condo est impecable donc un cp de fer pr resouder la patte et c bon

et non aucun otre composant est parti

toub

Citation :

il y a juste une patte d'un condo ki s'est desolidarisé du condo..donc un coup de fer pour ressouder ca et c bon

Le probleme c que si la patte est coupee a la base faut changer le condo, ca s'arrange pas par magie... Est-ce que la carte fonctionne malgre tout? D'autres composants pourraient avoir grille...

C'est difficile de risquer les 3/4 de la valeur de la carte sans garantie! Si tu voulais me l'envoyer d'abord je pourrais voir ca (je t'envoie copie de ma CI et toute garantie que tu peux imaginer...)  

Propane bah moi ca serait cool que je puisse t'envoyer le chèque pas trop tard ;)
Linh63 salut pour l'instant, je n'ai pas pu réglé encore l'autre affaire donc je me retire. Merci pour ton offre.  :jap:  :hello:
Linh63 ok merci  ;)
Flogichon oue ss prob je rentre que demain soir tte facon
Linh63 bon tu peux me laisser jusqu'à demain midi. Je dois régler une autre affaire et je te donne la réponse.  ;)
Flogichon c un socket A avec fix sur le socket (fo matter le topic ) :)

85 euro FDP IN pr tt ca et c good
t a un bon ptit watercool avec l'un des meilleur waterblock , mais aussi surtout le plu beau :)

Linh63 le cuplex est pour 478 ou socket A ?
Tu ferais combien un lot waterblock + maxijet 1100 + big moma ? Voir tuyauterie ...
Flogichon il me reste tout , rien n'est conclu ! el reservoir c un noky style
fait avec un manchon en pvc  et des raccord au bout en cuivre coudé
Linh63 salut, il te reste quoi ? Tu as une photo du réservoir ?
Flogichon :bounce:
Flogichon ben vi g dit c'ete ok , a defaut de milleure offre....

open your eyes :)
Propane

:heink:  

tu me la refait moins vite ?

Ben rien, tu proposes 50 moi je peux pas plus de 40, mais bon je montes à 45 ? pour couper la poire en 2 c too  :jap:

Flogichon

elcoucou a écrit a écrit :

c est koi les caracterisitique des panaflo ?

ben g mis la reference!

Flogichon

Propane a écrit a écrit :

Allé fé pas ton rat, j'ai fé un effort, tu peux bien en faire un toi aussi :jap:

:heink:  

tu me la refait moins vite ?

elcoucou c est koi les caracterisitique des panaflo ?
Propane Allé fé pas ton rat, j'ai fé un effort, tu peux bien en faire un toi aussi :jap:
MiniCooler il est à combien pour le moment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)