Si tu vend c combien et quelle genre de carte tu cherches ?
une carte socket A assez récente
kaze08
Si tu vend c combien et quelle genre de carte tu cherches ?
nicolas91200
kaze08 a écrit a écrit :
45 en main propre ?
non
kaze08
45 en main propre ?
jeje86
tableix a écrit a écrit :
moi ma femme estdeja rentrée j'ai deja fait le diner et elle et les enfants en sont au dessert :lol:
toua tu as du bol !!! :D
pas nous :lol:
nicolas91200
[:dirakocha]
tableix
moi ma femme estdeja rentrée j'ai deja fait le diner et elle et les enfants en sont au dessert :lol:
nicolas91200
bon , je file , je dois aller préparer a manger , ma femme va rentrer et je vais me faire enguirlander :D
a tout a l'heure
:hello:
nicolas91200
donc ma propal à 45 sur paris
1/ trop peu
2/ je privilégie un echange contre une mobo socket A
3/ je retiens ta proposition :)
nicolas91200
actuellement mon fils utilise ce PC et il tourne tres bien ! et il a toujours tres bien tourné depuis 3 ans , donc ne vous posez plus de question quand a la stabilité ou au bon fonctionnement du produit :)
tableix
nicolas91200 a écrit a écrit :
bah écoute , j'ai jamais eu 1 seul problème avec !
donc ma propal à 45 sur paris
nicolas91200
j'ai eu unecarte dans ce genre et j'ai eu pas mal de soucis ...
d'ou ma question :(
bah écoute , j'ai jamais eu 1 seul problème avec !
tableix
Gaellick a écrit a écrit :
Trop bizarre cette carte ???? Y'a deux chipsets differents pour gerer le socket ou le slot ? Jamais vu ca !
:non: un seul chipset qui gere l'un ou l'autre support en fonction du branchement avant que la question tombe le bi proc est exclu
nicolas91200
en fait je veux savoir si ce couple marche bien sans soucis et sans freeze quoi ;)
le couple est issu d'une config 'msnet' achetée chez carrefour , ils se connaissent donc depuis longtemps :D
apparemment l'overclocking est possible via le bios , mais jamais tenté . Vu que c'est une serie E , cela doit se faire mais ce PC est bureautique donc aucun interet pour moi de l'avoir overclocké :)
Gaellick
Trop bizarre cette carte ???? Y'a deux chipsets differents pour gerer le socket ou le slot ? Jamais vu ca !
tableix
j'ai eu unecarte dans ce genre et j'ai eu pas mal de soucis ...
d'ou ma question :(
tableix
parce que jetway :sarcastic:
nicolas91200
jamais j'ai eu de probleme de stabilité avec ce PC et je vois pas pourquoi il y en aurait , j'ai pas trop compris la remarque en fait :)
tableix
en fait je veux savoir si ce couple marche bien sans soucis et sans freeze quoi ;)
jeje86
nicolas91200 a écrit a écrit :
stable ???
ben oui quoi , fo pas que ca plante toutes les 5 mim!!! :o