Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achète 1*256 ddr de marke pc 2700
Linh63 ouai, j'avais pas vu le prix des dan elec  :( Je vais finallement les garder, je dois investir dans d'autre matos. Et puis je vais les pousser un peu pour voir  ;)  
Merci pour ton offre, elle était tout à fait recevable  :jap:  

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linh63 ouai, j'avais pas vu le prix des dan elec  :( Je vais finallement les garder, je dois investir dans d'autre matos. Et puis je vais les pousser un peu pour voir  ;)  
Merci pour ton offre, elle était tout à fait recevable  :jap:  

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP  :bounce:
the neo dragonic Ouhai donc c pas garantie que je puisse pousser mon futur P4 1.8A à 140 de fsb avec un coef de 6/4 (P4S533) ce qui fait 210Mhz. Je maintiens mon prix à 71,5?. Pour 82 ? j'ai la même barrette neuve garantie 10 ans chez Dane Elec. A 80? je préfère l'acheter neuve. Je pense que tu ferais la même chose.
Voilà à toi de voir.
Linh63 je t'avouerai, je ne l'ai pas encore poussé
the neo dragonic Déjà peux tu me dire à combien elle monte en fréquence max avec les timing associé.
Mon frére a lui aussi de la Samsung rev D qui monte à 210Mhz (2.5 3 4 6 1) et il vient de me dire (sur ICQ) qu'il lui semble avoir lu sur un topic que tu disais que la  tienne ne monte pas aussi haut (ouf c t long). si c vrai à combien monte t'elle?
Linh63 c bien de la 100% samsung, 80 FDP in ? J'ai la facture, elle a un mois, et vient de ultra-media
the neo dragonic 69? +2.5? fdp =71.5?
alors?

c bien de la 100% samsung ?
(chips + support)

tu la acheté ou?
Linh63 facture, elles datent d'un mois  ;) donne un prix  :)
the neo dragonic -30% DU prix du neuf
et les fdp sont a ma charge
alors?
elle encore garanti?
Linh63 tu mettrais combien pour une samsung 256Mo PC2700 révision D  :??:
the neo dragonic up up
the neo dragonic up
xneo :bounce:  :D  t'en aura besoin small brother
the neo dragonic voilou
faire offre fdin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)