Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère en SLOT ONE
homecinematroc Si si ça existe, j'ai eu une carte mère epox qui avait un chipset via dessus et qui acceptait sans souci mes 2 barrettes sdram pc133  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
homecinematroc Si si ça existe, j'ai eu une carte mère epox qui avait un chipset via dessus et qui acceptait sans souci mes 2 barrettes sdram pc133  :D  
captcav J'ai une Gigabyte 6CXC (i820)a vendre. Par contre je ne garantie pas du tout qu'elle accepte les barettes de 512. Je dois d'abord vérifier.
gargamel euh je pense pas que ça existe les slot one acceptant les barettes de 512 mo... le bx c'est limité à 256 je crois, et encore, en double face...
enfin bon courage pour trouver quoi  :(
homecinematroc up
homecinematroc Up
homecinematroc Help c'est urgent, j'ai peté la mienne et je suis dans le ....
homecinematroc qui acceptent la SDRAM PC133 de 512 Mo donc une carte pas trop vieille  :D en slot one pour PIII

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR