Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete : swithcheur d'écran. Merci
LordXanxi Pas du tout puisque comme il a dit, il veut partager un écran entre un vga box et un PC.
De même, ce que je veux c'est partager mon Adi entre ma DC+VGABox et mon A1200T. Pas besoin de clavier,etc.

Tout dépends de son PC, mais sachant que la DC ne dépassera pas le 800*600 60 Hz (et que c'est la console qui monte le plus en résolution en VGA) ca nous convient bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Pas du tout puisque comme il a dit, il veut partager un écran entre un vga box et un PC.
De même, ce que je veux c'est partager mon Adi entre ma DC+VGABox et mon A1200T. Pas besoin de clavier,etc.

Tout dépends de son PC, mais sachant que la DC ne dépassera pas le 800*600 60 Hz (et que c'est la console qui monte le plus en résolution en VGA) ca nous convient bien.
Zeboss_ bah tout simplement que le but d'avoir ce genre de boite c de ne plus se faire chier avec ecran / clavier / souris ... et donc tu branche 1 ECRAN mais aussi 1 clavier et une souris pour 2 4 8 etc UC ... donc faut bien les rallonges (associé au cable VGA ca donne des cables pieuvres) pour ton clavier et ta souris vala
LordXanxi Quels cables pieuvres?
On parle juste de 2 cables VGA male/femelle plus ou moins blindés.
Zeboss_ bah tout depends de l'utilisation qu'on veut en faire ... et surtout faut pas oublié que les cables pieuvres coute entre 100 et 200frs (oups) 15 et 30 ? piece
LordXanxi

Zeboss_ a écrit a écrit :

15? un switch d'ecran ? ca dois etre le vieu comutateur tout pourri manuel qui tiens le 800*600 en 60hz =)

Moi ca me va si qqun a ca.
En deuxième bien sur :jap:

Zeboss_ 15? un switch d'ecran ? ca dois etre le vieu comutateur tout pourri manuel qui tiens le 800*600 en 60hz =)
jijiz :bounce:
jijiz

olivierau a écrit a écrit :

moi aussi moi aussi!

ya pearl.fr qui vend ca 15? mais faut acheter 2 cables vga avec

up

olivierau moi aussi moi aussi!

ya pearl.fr qui vend ca 15? mais faut acheter 2 cables vga avec
jijiz Je voudrais connecter deux sources vidéos (vga box et ordi) a mon écran grace a un swithch.

J'attends vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)