Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A vendre!! l'ensemble ou en pièces
erickt c'est une carte acceleratrice  il te faut une carte graphique avec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickt c'est une carte acceleratrice  il te faut une carte graphique avec
Ouatseup Dodo c'est bien mais ça fait 4 jours maintenant  :non:  

Fô se lever :sleep:  

Ouatseup;)
Ouatseup Carte voodoo 2 en pci c'est une carte additionnelle ou elle se debrouille seule comme une grande?
Auquel cas je suis interessé à 20? fdpin :D  

Ouatseup;)
erickt jvais dodo  a demain
RathierJP En fait je suis intéréssé juste par le proco :) 25 ? fdpin, 28 si ventirad. Ou sur Paris Samedi
erickt j'avais oublie le proco     on fait 90 euros l'ensemble  carte voodoo 2 en pci je precise deux barettes 32 et 64 mo dont 64 en sdram133  le lecteur cd 32x et l'alim
RathierJP Combien juste le proco ? :)
erickt 35 t'es dur!  je voyais plutot 150f les deux barettes 80f le lecteur cdr  150f la voodoo et cadeau l'alim     on fait 60? et on est bon
RathierJP

erickt a écrit a écrit :

un ptit processeur amd  k6-2/500AFX une carte voodoo 2  un lecteur cd room une barette 64mo pc133 et 32mo pc100 une alim..       paris     une offre pour l'ensemble?

35 ? fdpin ou sur Paris samedi ?

erickt un ptit processeur amd  k6-2/500AFX  une carte voodoo 2  un lecteur cd room une barette 64mo pc133 et 32mo pc100 une alim..       paris     une offre pour l'ensemble?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)