Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [est]MSI KT3 ultra
alex1980 oui mais c'est vraiement minuscule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex1980 oui mais c'est vraiement minuscule
Linh63 tu n'avais pas précisé que le core était abimé  ;) Tant pis, j'attendrais kunks  ;)
alex1980 http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?t=3958
Linh63 un proco ne peut pas cramer une mobo comme ça  ;)
alex1980 ben,j'ai peur qu'il crame la mobo
Linh63 oaui ce serait possible mais bon il faudrait tester quand même le proco  ;)
alex1980 sinon avec un duron 1ghz non testé (la mobo avait cramé),je voudrais le vendre 115 ? c'est possible car si oui j'achete de suite une mobo neuve
Linh63 ah d'accord, tu es dans le même cas que kunks et jerme34  :lol: J'attends d'ailleur que kunks trouve quelque chose. Sinon pourl'estimation, je pense entre 90? et 100? c un bon prix.
Bonne recherche  :jap:  :hello:
alex1980 Je la vends si je trouve une carte mere meilleure pour l'o/c
Linh63 tu vends ou pas ?
alex1980 :bounce:
alex1980 up
alex1980 c clair que si t'o/c c'est une tres bonne mobo vu le packaging fournit avec
hamilton ben j'ais commandé la kt3 ultra aru j'espere que je vais pas etre deçu (c pas pour o/c)
jerme34

alex1980 a écrit a écrit :

ben ouai y'as pas de prob

merci c sympa ;)

mais pour l'O/C, sans les ponts reliés tu seras qd meme vachement limité:/

alex1980

hamilton a écrit a écrit :

dommage que ce soit pas la ARU

En fait j'aimerais bien l'echanger contre une mobo qui o/c bien because j'ai pas envie de relier les ponts de mon xpai et j'ai acheter de la pc2700

alex1980

jerme34 a écrit a écrit :

:hello:  
Si tu la mets en vente, et que tu as plusieurs acheteurs, tu peux les diriger vers moi stp! :)  

ben ouai y'as pas de prob

hamilton dommage que ce soit pas la ARU
jerme34 :hello:  
Si tu la mets en vente, et que tu as plusieurs acheteurs, tu peux les diriger vers moi stp! :)
alex1980 ouai c a peu pres ce que je me disait
hamilton 90 ?
alex1980 Alors comlbien pour une carte msi qu'a 15 jours (facture bien sur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)