Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [arret de la vente] UC quasi complete 300 E sans DD - 350 avec,
flo850

jeje86 a écrit a écrit :

c'est cà quand on est gourmands d'ht du gros matos [:yes papa !!!]  

bon pas grave :jap:  , disons que clair à la fin de l'été ca vaudras pt être - cher :)  

je part du principe qu'il ne faut pas changer pour du petit  
j'ai fait p233->K6-2 450 ->athlon 850->athlon 700( ben oui , il a grille )->proc a plus de 1600Mhz
de meme matrox mystic 2Mo ->ati rage pro 2 ->gf 2 mx ->gf 2pro -> > radeon 8500 ou gf 3 ti 500

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850

jeje86 a écrit a écrit :

bon pas grave :jap:  , disons que clair à la fin de l'été ca vaudras pt être - cher :)  

je part du principe qu'il ne faut pas changer pour du petit  
j'ai fait p233->K6-2 450 ->athlon 850->athlon 700( ben oui , il a grille )->proc a plus de 1600Mhz
de meme matrox mystic 2Mo ->ati rage pro 2 ->gf 2 mx ->gf 2pro -> > radeon 8500 ou gf 3 ti 500

jeje86

flo850 a écrit a écrit :

meme en vendant pas mal mon matos , il me faudra dans les 500E apres pour p4 1.6@ 2.4, BG7,512 MoDDR,radeon BBA
et ca , je peux pas :/

flo850 meme en vendant pas mal mon matos , il me faudra dans les 500E apres pour p4 1.6@ 2.4, BG7,512 MoDDR,radeon BBA
et ca , je peux pas :/
ssfblanka

flo850 a écrit a écrit :

je viens de refaire mes comptes , je ne pourrai pas de toute maniere , acheter le matos voulu ( a django ) , donc je rtire de la vente  
 remise en vente a la fin de l'ete  
dsl pour ceux que ca interessait

pas grave  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)