Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Radeon All in wonder
Runner10 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 upla
Runner10

yePP a écrit a écrit :

ta pas un dd a me vendre par hazard runner?
mini 40Go...

nan dsl :D

yepp ta pas un dd a me vendre par hazard runner?
mini 40Go...
Runner10 oki :)

:bounce:
jokool je n'ai pas envie de jouer au devinette moi non plus.  :jap:  
c'était juste pour savoir à combien c'est estimé actuellement, je sais que ça fait pas mal de temps que tu est sur le forum donc j'te fais confiance pour une estimation correcte. parce que j'ai pas le temps de matter les posts et voir combien ça vaut actuellement en okaz. donc voila :D
bon bah je verrais ce soir en rentrant, je me renseignerai sur le prix auquel je pourrais vendre, car là je dois décoller pour aller taffer.

à plus :D
Runner10

jokool a écrit a écrit :

moi j'ai une config avec une radeon aiw première du nom, combien tu veux mettre.
parce qu'il faut que je me fasse une estimation de ma config complete (voir la 3ème dans mon profil), si je met en vente.
 :)  

je n'ai pas envie de jouer aux devinettes, j'ai mis faire offre, si ton offre est raisonnable, je prends, sinon je passe :jap:
tu es le vendeur, a toi de voir :)

jokool moi j'ai une config avec une radeon aiw première du nom, combien tu veux mettre.
parce qu'il faut que je me fasse une estimation de ma config complete (voir la 3ème dans mon profil), si je met en vente.
 :)  

Runner10 ça rulez ;)  :hello:
yepp :hello:  
n'hesite pas a me faire passer les offres qui t'intersse pas car je cherche juste une vivo ;)
Runner10 soit le modele RADEON "standard", soit une 7500 hercules

faire offre :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)