| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] 2 XP1600+ | |
| Kiriou | Bah de toutes façons à 75? pièce, ce n'est pas une excellente affaire... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kiriou | Bah de toutes façons à 75? pièce, ce n'est pas une excellente affaire... |
| Wak-Wak |
|
| jihell |
|
| jihell |
|
| adelarge |
|
| Wak-Wak | n'oubliez pas que c'est en main propre.... |
| Wak-Wak |
|
| adelarge | J'ai dis que j'étais preneur à 75euros d'un proc, qu'est ce qu'il faut de plus ?
Maintenant ca en est ou la ? |
| Wak-Wak |
|
| Wak-Wak | bon c'est quoi ce fourmillement ?
je disais donc a popov si il avait l'intention de les utliser en bipro, vu qu'il me semble que ya un gros pb ( cf kyo54 et son pote ) qui disent qu'il faut faire attention a l'utilisation en bipro. donc c'était juste pour savoir si popov devait les utiliser en bipro. de plus j'attends la réponse des 2 principaux concernés aldeguarde et jihell je crois, vu que popov avait annuler sur mon ancien post (la bipro). Bref si ca part en vrille comme ca, on stop la vente et vous allez voir Nonan en mp. voila. |
| Gargamel |
|
| popov | euh dsl, aucune vente na ete conclu car la vente portai sur un lot et personne n'avai encore accepte l'achat du lot.
donc.. |
| Kiriou | Donc pour éviter toute représaille il faut se comporter comme un trouduc exclusivement sur les topics où tu es présent [:xp1700] |
| jihell | Clap clap clap !! :jap: On applaudit la superbe prestation du vendeur et celle du popov qui est venu court-circuiter la vente alors qu'elle était conclue. Et pour courroner le tout, même pas un MP d'excuse ou d'explication. Le néant complet. La merde quoi. Et qu'aucun des deux ne vienne me dire que ce n'était pas le cas parce que ça va chier ! :heink: Bref, de beaux specimens de mecs qu'on aimerait voir moins souvent se promener par chez nous..... Vraiment les deux la.. on se demande d'ou vous sortez ! :sarcastic: Nota: Si je n'avais pas été directement impliqué dans cette vente merdeuse, j'aurais banni et l'un et l'autre. |
| popov | -->MP |
| carrera | :/ |
| kyo54 |
|
| popov | je prend donc les deux xp a 150? et je suis le premier a vouloir les prendre tout les deux. |
| kyo54 |
|
| kyo54 |
|
| popov | non c pour deux pc separe |
| adelarge |
|
| Wak-Wak |
|
| Wak-Wak |
|
| kyo54 |