Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un connait shirley_manson ? (deletage ensuite)
wolf019 non non, pas la peine, la transaction n'a pas commencé, mais le truc c'est que comme je ne vais plus avoir de micro cette semaine et que je devais lui acheter sa carte mere, je sais pas si je dois attendre ou bien faire affaire avec quelqu'un d'autre, car apres je pourrais plus me connecter si j'ai plus de materiel ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolf019 non non, pas la peine, la transaction n'a pas commencé, mais le truc c'est que comme je ne vais plus avoir de micro cette semaine et que je devais lui acheter sa carte mere, je sais pas si je dois attendre ou bien faire affaire avec quelqu'un d'autre, car apres je pourrais plus me connecter si j'ai plus de materiel ...
jesaiplu Salut,
Je lui ai acheté un portable il y a peu de temps, il me l'a envoyé très rapidement et je lui ai envoyé un chèque après.
Par contre le chèque n'a pas été débité et il ne m'a pas prévenu de son arrivé (je lui avait demandé de me confirmer par MP la  réception du chèque).
Il n'as donc donné aucun signe de vie depuis ...
Il lui est peut être arrivé qqchose.
Si jamais tu veux ses coordonnés dis le oi par MP
 :hello:
wolf019

tgrx a écrit a écrit :

RECHERCHE tu connais ? :heink:  

et alors, je dois voir quoi, ma reponse ?  :heink:  :o  
parce qu'il a posté qq fois, ça doit dire qq chose ?
je demande juste si il est serieux et que je doive attendre.
c'est tout.
MERCI

sobebra :heink:  :heink:
tgrx RECHERCHE tu connais ? :heink:
wolf019 c'est genial..et en clair ? lol.
non serieusement, je veux pas epiloguer là dessus, mais a quoi je dois m'en tenir avec lui ?
tgrx

Wolf019 a écrit a écrit :

:o  

:fou: [:special k]

wolf019

tgrx a écrit a écrit :

:heink:  

:o

tgrx

Wolf019 a écrit a écrit :

wolf019

tgrx a écrit a écrit :

:heink: pas de MP3 ici merci :o  

wolf019 pas tres explicite lol. dans quel sens ?
tgrx :heink: pas de MP3 ici merci :o
_lapin_ moi je connais, j'adore  [:xfred4]  [:xfred4]  [:xfred4]   [:yamusha]
wolf019 C'est juste quej e dois lui acheter une carte mere, et que j'en aurais besoin assez rapidement, mais il donne plus de signes de vie depuis qqes jours.
Il est sérieux ? il a tout simplement eu un empechement ? ( et je m'inquiete pour rien) ou bien je dois commencer a checher ailleurs.
merci, je deleterai dans peu de temps, c'est juste pour savoir a quoi m'en tenir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)