dsl excuse moi de pas t avoir prevenu :/
mais g eu une offre au prix demandé
cooltwan
arf pas cool il me semblait que c'etait ok avec moi :(
Nashtbg
:sol:
jeantend
tapis vendu
merci de votre interet
jeantend
bon dsl
vous etes 3 à avoir proposé 20?... une m a appelé et laissé sont phone et sera donc prioritaire si personne ne le prend au pris demandé de 23?
en cas de desistement, la meilleur offre dont g les contactes sera prise...
grominet je t ai dit que je ne pouvai pas le jour meme sur paris et tu m a pas repondu pour me dire pour un autre jour... donc je savais pas
sinon si vous me laissez votre phones et prennez le tapis à 23?, vous serez l heureux propriétaire...
je rentre sur paris demain mercredi apres midi...
The Grosminet
Nashtbg a écrit a écrit :
20 ? sur paris j'ai deja répondu sur jeux video ;)
oui bah GT le premier a repôndre a 20 E dans JV sur Paris :na:
Nashtbg
20 ? sur paris j'ai deja répondu sur jeux video ;)
jeantend
:sarcastic:
captainsylver
jeantend a écrit a écrit :
alors couleur : noir noir (tapis et tour caoutchou)
il est neuf de chez neuf... meme apres un ans c pas le genre de tapis ki s use rapidement
là il a meme pas 10j facture faisant fois de toute facon...
bin pour les souris optiques ya pas le moindre probleme (je l utilisai avec une optique...)
je suis dans le 11eme à paris... mais pas de probleme pour se voire dans le 20eme...
si vous etes intéressé laissez moi votre phone par mail et à combien vous le prenez... je le vendrai bien sur à la meilleur offre et laisserai un post ici pour ceux ki on voulu trop marchander
ca me rapel une histoire de heron au long bec ;)
:-/
jeantend
alors couleur : noir noir (tapis et tour caoutchou)
il est neuf de chez neuf... meme apres un ans c pas le genre de tapis ki s use rapidement
là il a meme pas 10j facture faisant fois de toute facon...
bin pour les souris optiques ya pas le moindre probleme (je l utilisai avec une optique...)
je suis dans le 11eme à paris... mais pas de probleme pour se voire dans le 20eme...
si vous etes intéressé laissez moi votre phone par mail et à combien vous le prenez... je le vendrai bien sur à la meilleur offre et laisserai un post ici pour ceux ki on voulu trop marchander
ca me rapel une histoire de heron au long bec ;)
SCALPHUNTER
c bien pour les souris optiques ?...(je me renseigne :D )
20? in ? :)