Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT! Achète DD Fujitsu Modèle M1623TAU (1,7Go)...
Yoyo64

emkamk a écrit a écrit :

ok merci, je te préviens dès rception de la bête (j'espère seulement ke mon DD n'est pas complètement naze...)

Ah ça ... :sarcastic:   Tu sais qu'il existe un outils spécifique au disques durs fujitsu ( comme pour chaque marque de disques en fait ) ?!? :??:  
Je l'avais essayé pour le "mien" ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

emkamk a écrit a écrit :

ok merci, je te préviens dès rception de la bête (j'espère seulement ke mon DD n'est pas complètement naze...)

Ah ça ... :sarcastic:   Tu sais qu'il existe un outils spécifique au disques durs fujitsu ( comme pour chaque marque de disques en fait ) ?!? :??:  
Je l'avais essayé pour le "mien" ...

emkamk ok merci, je te préviens dès rception de la bête (j'espère seulement ke mon DD n'est pas complètement naze...)
Yoyo64 Salut.

Chèque reçu ce midi :D , COLISsimo partis cet aprem :wahoo: , tu devrais l'avoir vendredi ou samedi.

Tiens-moi au courant !

A tous hazards, mon e-mail : yoyo_64hfr@hotmail.com

Je te MP aussi !

:hello:
Yoyo64

emkamk a écrit a écrit :

ça marche, j'envoie ça demain avec mon adresse en cadeau  :hap:  

OKI, alors j'edite le message d'avant, je me croyais déjà en MP !  :pt1cable:

emkamk ça marche, j'envoie ça demain avec mon adresse en cadeau  :hap:  
Yoyo64

emkamk a écrit a écrit :

Si les composants marchent, je suis super méga giga intéressé. J'habite pas à paris mais au Mans. Le plus simple, si tu veux bien, c de passer par la poste. Je ne peux pas accepter ton DD gratos (meme s'il marche plus lol), surtt si ya des frais de transport, mail-moi et dis-moi combien tu veux...

J'estime les fdp entre 5 et 10 ? maxi à la louche , et encore avec toutes les options !
Mais il vaut mieux, car c'est l'été, et la Poste déconne encore + que d'habitude !  :fuck:  

Je vérifierais demain matin, mais je te propose de m'envoyer un chèque de 10 ?, et si c'est bcp, moins, tu auras un chèque dans le paquet ...  
Histoire d'avoir ça sur pour le we prochain !

Voici mon adresse :

> MP !  :sol:  

Qu'en penses-tu ?!?

:hello:

emkamk Si les composants marchent, je suis super méga giga intéressé. J'habite pas à paris mais au Mans. Le plus simple, si tu veux bien, c de passer par la poste. Je ne peux pas accepter ton DD gratos (meme s'il marche plus lol), surtt si ya des frais de transport, mail-moi et dis-moi combien tu veux...
Yoyo64

emkamk a écrit a écrit :

Il me faut la carte de composants pour récupérer les données d'un disque. Contactez-moi vite s'il vous reste une vielle bête comme celle là :

olsz@club-internet.fr

Ecoute, moi j'ai un modèle M1636TAU dont des clusters sont morts :fuck: , mais l'electronique à l'air OK !

Donc si tu le veux, je te le donne ( je suis sur Panam ).

[:yoyo64]

emkamk Il me faut la carte de composants pour récupérer les données d'un disque. Contactez-moi vite s'il vous reste une vielle bête comme celle là :

olsz@club-internet.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)