Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS][ECH] ki n'en veut ?Encre Hewlett Packard +cado
sennastien check MP plize ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennastien check MP plize ;)
spyer

sennastien a écrit a écrit :

parfait pour moi

picha>> :jap:  j'ai fait une propale le 05 (enfin tout du moins j'ai demandé a cb il les faisait ;) )

mais en ce moment sur le board c celui ki met le plus qui gagne donc je trouvais ca chelou..m'enfin tout le monde est reglo donc ya pas de probleem ;)

disons qu'il a clairement confirmé, mais y'a pas de prob ,les autres je les aurai en debut de semaine prochaine, pas contre j'en veux 50 car la couleur c'est aussi une grande capacité .
Mp si ok !

sennastien :hello:
PiChA

parfait pour moi

picha>> :jap:  j'ai fait une propale le 05 (enfin tout du moins j'ai demandé a cb il les faisait ;) )

mais en ce moment sur le board c celui ki met le plus qui gagne donc je trouvais ca chelou..m'enfin tout le monde est reglo donc ya pas de probleem ;)

tout est bien qui finit bien ?

bon il faut que j'y aille... retour ce swar !

sennastien parfait pour moi pour la semine prochaine (vacance inside donc nikel)

spyer

picha a écrit a écrit :

1. tu as fait une proposition ce matin, j'en ai fait une le 9...

2. je n'ai pas spécialement envie de t'ennuyer.

3. si je te gonfle, ben tu vois avec le vendeur.

du calme , ca va aller , on va trouver une solution !

je peux avoir deux autre cartouches , mais les derniere et seulemet en debut de semaine prochaine, pas avant, ca sera un noir n°45 et une couleur n°78 , ca te va sennastien ?

PiChA

ok elles sont vendues? parceke picha ta pas ete trzes cool gt là d'abord enfin jdis ca jdis rein moi...

1. tu as fait une proposition ce matin, j'en ai fait une le 9...

2. je n'ai pas spécialement envie de t'ennuyer.

3. si je te gonfle, ben tu vois avec le vendeur.

sennastien ok elles sont vendues? parceke picha ta pas ete trzes cool gt là d'abord enfin jdis ca jdis rein moi...
spyer bas nen, c'est des cartouche que j'ai en trop au boulot, y'a aucune arnaque
sennastien euh c koi ce deal? ibay and co?
spyer le lot vendu a picha !
PiChA

Spyer a écrit a écrit :

Aller je fais le lot restant 60? fdpin  

Composé de 2 cartouches noir n°45 pour HP

Une couleur deballé pour HP  

Une noir pour Epson 880  

oki ça marche.

Envoie-mwa ton adresse en Mp poor que je t'envoie un chq.

sennastien une noire + une couleur à 40fdp in?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)