le raisonnement de syne se tiens ssi il s'agissait d'un topic de vente de la part de kara ce qui n'est pas le cas :(
c'est se que je disais :( , merci tableix :jap:
tableix
le raisonnement de syne se tiens ssi il s'agissait d'un topic de vente de la part de kara ce qui n'est pas le cas :(
Ken
Pas cool pour Jeje ! :non: :non:
jeje86
Karamazov a écrit a écrit :
ben ça fait pas mal de tps que je suis sur ce forum et c pas souvent que g des problemes, là c clair c pas grand chose mais quand même sache que ça m'ennuie un peu je savais pas quoi faire : la vendre à toi, même sans avoir dit ok, ou la vendre à syne qui proposait mon prix de départ? alors g crée ce topic pour la vendre au plus rapide, vu que dans mon optique il fallait vous départager. maitenant est-ce que j'ai bien fait, est-ce que g mal fait... :sweat:
ben te toutes les maniéres , je pouvais pas répondre sur ce topic , du fait que j'étais entrain de répondre sur le mien :sweat: et comme tu étais ok comme tu as dis dés le départ quand je t'ai posé la question de passer le out en in :) c'était bon ;) vu que tu étais d'accord :) , aprés syne se ramène avec ses gros sabots et s'impose sur mon topic au lieu d'en créer un et sans même dire " aprés l'auteur du topic je suis prêt à prendre au prix " :heink: bien moi je suis désolé :( , mais bon si tous le monde fait comme ca à mon avis la foire d'empoigne est pas loin [:tete_de_mort]
moi je suis pas nouveau non plus sur le forum , et je l'aime ce forum :love: car il est convivial , on se fait pleins de pote , on connait les 4 coins de france à force d'ht et de vendre :p et on marchande toujours entre nous afin que les 2 parties y gagnent [:xp1700] , bien souvent le vendeur propose un prix + haut pour descendre un peu sachant que l'acheteur va forcément négocier le prix :sol: .
julius
moi zen veut pas zen ai déza une!
et en plus je lai payer 53? neuve il y a déja un bout de tps
syne a proposé le prix de depart en premier ou est le probleme :??:
karamazov
ben ça fait pas mal de tps que je suis sur ce forum et c pas souvent que g des problemes, là c clair c pas grand chose mais quand même sache que ça m'ennuie un peu je savais pas quoi faire : la vendre à toi, même sans avoir dit ok, ou la vendre à syne qui proposait mon prix de départ? alors g crée ce topic pour la vendre au plus rapide, vu que dans mon optique il fallait vous départager. maitenant est-ce que j'ai bien fait, est-ce que g mal fait... :sweat:
vend la moi :D
[:dehors2]
jeje86
bon sinon ma voodoo je la vends à aucun des deux et tout le monde est content :D
non laisse tomber , c'est le principe de syne que j'ai pas apprécier :(
karamazov
bon sinon ma voodoo je la vends à aucun des deux et tout le monde est content :D
jeje86
relis le topic et cite moi là ou j'ai été d'accord avec ton prix :sarcastic:
tu sais trés bien vu que j'étais inté que j'allais te la prendre à 45/in sans pb :) , et comme d'hab avant conclusion on s'amuse toujours à marchander un peu :ange: c'est dans la politique d'ici :)
karamazov
relis le topic et cite moi là ou j'ai été d'accord avec ton prix :sarcastic:
jeje86
j'ai pas dit ok
j'ai dit "44.9? fdpin ? [:zoumzoumzeng] "
et apres je me suis rendu compte que syne proposait à mon prix de départ
oué ok , bonjour l'explication :sarcastic:
karamazov
j'ai pas dit ok
j'ai dit "44.9? fdpin ? [:zoumzoumzeng] "
et apres je me suis rendu compte que syne proposait à mon prix de départ
jeje86
La mentalité dont tu parles si je l'avais j'aurais pas pris la peine de faire un autre topic
ben fallait pas dire ok je te la vend 44.9? sur mon topic :non:
la révision de décision quand on a dit oui c'est pas dans la loi du forum :non: m'enfin :(
SynE
jeje86 a écrit a écrit :
ok je constate la bonne mentalité qui se dégage du forum :heink:
c'est + HFR :heink: mais AUX ENCHERES :(
c t pas une encheire :o
karamazov
La mentalité dont tu parles si je l'avais j'aurais pas pris la peine de faire un autre topic
jeje86
okay
ok je constate la bonne mentalité qui se dégage du forum :heink:
c'est + HFR :heink: mais AUX ENCHERES :(
karamazov
SynE a écrit a écrit :
moaaaa
okay
SynE
moaaaa
karamazov
nan ct un jeu entre jeje et syne vu qu'ils voulaient tous les deux ma carte ;)syne a été le + rapide