Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : INTEL PENTIUM III 1.113 Ghz Tualatin 165 ? chez Gros Bill !!!
Yoyo64

sachy a écrit a écrit :

Ils sont un peu nuls sur ce coup Grosbill  :sarcastic:  

C'est vrai :sarcastic: , mais à ce prix :ouch: , faut pas batailler sur la page weeb et sauter dessus si on cherche !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

sachy a écrit a écrit :

Ils sont un peu nuls sur ce coup Grosbill  :sarcastic:  

C'est vrai :sarcastic: , mais à ce prix :ouch: , faut pas batailler sur la page weeb et sauter dessus si on cherche !!!

Sachy Ils sont un peu nuls sur ce coup Grosbill  :sarcastic:
Yoyo64

sachy a écrit a écrit :

1.13Ghz / 0.18µ  :heink:  

Ils avaient pas stoppé la production de ce PIII coppermine à cause d'instabilités ?

NAN :non: , comme j'ai dit , après avoir discuté au tel avec un technikos sympa, la fiche est mal remplie, ils ont fait du copier-coller.
Il s'agit bien d'un Tualatin 0,13µ !   :cry: (ma mobo est pas compatible + chipset Via ).

Effectivement, les Coppermine EB 0,18µ 1113 avaient le feu au cul :hot: ...

Sachy 1.13Ghz / 0.18µ  :heink:  

Ils avaient pas stoppé la production de ce PIII coppermine à cause d'instabilités ?
Yoyo64 INTEL PENTIUM III  
 processeur INTEL PENTIUM III 1.113 Ghz EB (socket370) ventilateur ( version boite garantie 3 ans / intel )    165.00 ?
1082.33 Frs    

En boite, dispo !  La fiche est mal renseignée, je croyais que c'était l'EB de mes reves !!!

http://www.grosbill.com

:hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)