| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : sauvegarde DAT | ||
| Fantome |
C fait ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fantome |
C fait ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| speedkiller1000 |
|
| Gaellick | Clair, completement disparu le Mr
|
| teagle | On aurait dû sauvegarder le vendeur sur bande.... ;) |
| speedkiller1000 |
|
| speedkiller1000 |
|
| Gaellick | C'est bizarre quand meme qu'il ne reponde a aucune question ??? Il veut le vendre ou pas son truc ? |
| Fantome | HP surestore DLT
ya une diference avec les DAT ??? |
| speedkiller1000 |
|
| speedkiller1000 |
|
| roltanguy |
|
| 1000yzfr | Bon le ti gas moi je part en week-end donc je relancerais le topic dimanche soir....
aller bon week a tous le monde les tarmo faites attention a vous et les caisseux criser pas trop quand les tarmo vous mettes la nique quand vous serais dans le joyeux bouchons :lol: appel de phare a tous les tous les demontés de la culasse que je croiserais [:zerod] |
| Gaellick | Tu peux repondre aux questions STP, je suis interesse aussi. |
| speedkiller1000 |
|
| roltanguy | bon ben janus 75 y a un peu de vrai :D :D :D je l'ai eu en 84 le gros cube (pasqué avant y avait A1 A2 A3 histoire de faire chier un peu plus les prétendants Tarmots mais bon deux ans avé mon A2 bridage 400 cm3 m'a permis de gouter le bitume et de me calmer chouia :ange: ).
Yes 200 sur le périf de night antivol sur la plaque :fuck: y a prescription :D :D pour faire respirer les pistons . j'ai pas été tiré en tomo mais en caisse SIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: |
| speedkiller1000 |
|
| 1000yzfr |
|
| janus_75 | :D :D les grandes pleureuses : personnes les aiment... :lol: :lol: |
| 1000yzfr |
|
| 1000yzfr | bon aller on reprend on en ete ou ?????????, :D |
| zeaurelien |
|
| 1000yzfr | bon je suis de retour !!!!!!!!!!!
[:zerod] |
| janus_75 | ??? ca dépend si la compression soft est activée elle aussi en effet... on va dire que j'espére que c'était compression hard et soft désactivée ! :D |
| kassdelire | t'aurais pas une carte SCSI avec ? |
| speedkiller1000 |
|
| janus_75 | normalement il avait indiqué du 30 Go non compressé. |
| speedkiller1000 |
|
| speedkiller1000 |
|
| janus_75 |
|
| zeaurelien |
|
| roltanguy |
|
| janus_75 | sur le site de sony ils annoncent du simple hauteur il me semble :??: ... d'aiileurs ta photo donne plutot du simple hauteur (le drive fait du 3 pouces de large, avec parfois des rallonges sur les côtés pour prendre la place d'un rack 5 pouces)... mais le vendeur confirmera... |
| zeaurelien |
|
| Fantome |
le HP qu on utilise a mon taf fait 2 emplacements 5,25 |
| janus_75 |
|
| Fantome |
celui que j utilise au taf fait 40/80Go... |
| roltanguy | çà on peut dire que les autorités voudraient interdire la pratique de la moto en france on s'y prendrait pas autrement :jap: |
| janus_75 |
|