Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] switch 16ports mini en 10/100Mb
cybercouf propose toujours je vais voir (prix, facture, model) meme si étant donné que l`on a des tables de 14 personnes je cherche plustot des 16ports, mis propose toujours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybercouf propose toujours je vais voir (prix, facture, model) meme si étant donné que l`on a des tables de 14 personnes je cherche plustot des 16ports, mis propose toujours.
fumer dit moi g un 3com 24 port  
ca te dit?
cybercouf mouis enfin moi c`est plustot pour mettre 14 personnes dessu et le relier a un switch central faut donc qu`il est aussi un bon uplink
sca666 ps : ultrasilencieux.. car pas de ventilo (et ca chauffe pas alors qu il fait 30° ds la piece)
sca666 re,
le soho est niquel, ca fait 15 jours que 9 pcs tourne dessus ss pb !

:jap:
cybercouf dans le neuf j'avais repéré un Dlink 16ports switch 10/100 à moins de 150?, apres je sais pas ce que ça vaut un soho?!

tu le trouves bien le tiens?
moi c'est pour aller dans une LAN d'environ 50-60 personnes
pour le moment on a déja un 24 ports switch 10/100 3com (de la balle!) et un switch USRobotics 32ports 10Mb que l'on revend et puis le reste c'est du matos prété.
sca666 neuf : soho 16 port 10/100 switch : 108? a lcdi.. j en ai pris un la semaine derniere  :jap:
cybercouf :bounce:
cybercouf :spookie:
cybercouf tout est dans le titre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)