Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche gros radiateur
waloof 230balles ... en dernier recours ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waloof 230balles ... en dernier recours ...
Fantome met un silent viking
waloof je vais tester le titan avec un ventio 8*8 ... en esperant que ca fasse pas trop de bruit :sweat:  
je me suis habitué a n'avoir qu'1 ventilo dans la tour
PiChA Oué à la limite un coolermaster merdique mais assez grand avec un bon 8x8 dessus...
L'avantage c que c pas cher (les cm 6h51 se vendaient dans les 7?) mais c'est bruyant :(.
brainbugs

waloof a écrit a écrit :

je veux bien la photo du rad de p3 .... quelle taille environ? (et surtout quel prix)

taille standard...
par contre les ailettes sont tres nombreuses.

waloof

picha a écrit a écrit :

Ah ! Si tu as un pote qui bosse chez Merlin-Gerin ou Alcatel ou qq'un du genre, il y a des gros rads pour les diodes régulatrices sur les installation industrielles. Ça devrait le faire. Mais sinon, je vois pas.

ouah c'est chaud à trouver ca !!
le plus simple est encore de recuperer un rad normal de t-bird ou p3 ...
j'ai un rad "titan" qui traine chez moi, il refroidissait un duron 750 et j'arrivais à le monter à 900 avec .... je ne sais pas si ca peux suffir pour un peltier 80w :??:

PiChA

waloof a écrit a écrit :

je ne sais pas si tu vois de quel rad je veux parler...  
il etait monté sur les 333 de chez dell

Vivi, j'ai bien parlé des 333. On a ça sur certaines machines à la fac. Mais ça ne va pas suffire... Je pense qu'on ne peut pas dissiper 80W avec un système passif. A moins qu'il ne soit énorme, et dans ce cas tu vas devoir le faire toi-même...

Ah ! Si tu as un pote qui bosse chez Merlin-Gerin ou Alcatel ou qq'un du genre, il y a des gros rads pour les diodes régulatrices sur les installation industrielles. Ça devrait le faire. Mais sinon, je vois pas.

waloof je veux bien la photo du rad de p3 .... quelle taille environ? (et surtout quel prix)
brainbugs j'ai un rad passif de P3 tualatin...par contre il faut le ventilé...photo ce soir, sinon un vieux rad de P2 j'ai aussi...
waloof je ne sais pas si tu vois de quel rad je veux parler...  
il etait monté sur les 333 de chez dell ... assez balaize couleur or, plutot gros (environ 12*8)
sinon tu me conseilles koi ?
PiChA

fantome a écrit a écrit :

il lui faudrait plutot un radiateur de P3 500 non???

p3-500 = 28W

Fantome il lui faudrait plutot un radiateur de P3 500 non???
PiChA

waloof a écrit a écrit :

c'est un peltier monté pour refroidir l'eau (80w)

Peu importe ce qu'il refroidit ! Les rads passifs montés sur les p2-333 servaient à dissiper 40W, pas 80 !

waloof c'est un peltier monté pour refroidir l'eau (80w)
PiChA

waloof a écrit a écrit :

non serieusement ! il me faut  un rad comme celui qui etait monté sur les p2 de chez dell ...

Pour refroidir un peltier ça va pas suffire. C'est pas sérieux du tout ton truc.

waloof 10? et tu payes le camion pour me le livrer ...

non serieusement ! il me faut  un rad comme celui qui etait monté sur les p2 de chez dell ...
PiChA Centrale de clim'

Localisation Courbevoie,

Capacité de dissipation 9.4MW/h,

Bientôt à l'arrêt pour cessation de l'autorisation préfectorale

http://www.leparisien.fr/home/mavi [...] =145791644

Mais bon pour un peltier ils feront peut-être un petit effort, surtout si tu payes bien

http://www.leparisien.fr/home/mavi [...] =145791643
Fantome radiateur en fonte de 1964
1metre de large
30cm de profondeur
90cm de haut

a peu pres 70kilos

en fonte!

tu m en propose combien ?
waloof c'est pour refroidir un peltier .... faites vos propas ;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)