Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [H A]Telephone portable mieux qu' un ot511 ou echange en fait
_ben2655_

morpheus279 a écrit a écrit :

je viens de voir la fiche technique du 8210, en fait il est carement moins bin que le ot511, moins d' autonomie, pas de wap...  :hello:  

la difference entre un 511 et un 8210 c'est la difference entre ALCATEL et NOKIA  :D  

:sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ben2655_

je viens de voir la fiche technique du 8210, en fait il est carement moins bin que le ot511, moins d' autonomie, pas de wap...  :hello:  

la difference entre un 511 et un 8210 c'est la difference entre ALCATEL et NOKIA  :D  

:sarcastic:

morpheus279 :p
morpheus279 :gun:
morpheus279 :sleep:
morpheus279 je viens de voir la fiche technique du 8210, en fait il est carement moins bin que le ot511, moins d' autonomie, pas de wap...  :hello:
morpheus279 :D  je voulais dire 8210 !!! autant pour moi
morpheus279

_ben2655_ a écrit a écrit :

:lol:  

koi ?  :heink:  ils ont la meme taille et les memes caractéristiques, le 8310 et le ot511 je vois pas ce qui cloche, mais bon !

_ben2655_

j' ai pensé a un 8310 !!!!

:lol:

morpheus279 :(
morpheus279 :p
morpheus279 :D
morpheus279 j' ai pensé a un 8310 !!!!
contre un philips genie 2000 passé à la machine à laver le linge c bon? :D
morpheus279 bon je mets une tof du port

http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 152285.jpg  

et l' avis des consomateurs ainsi que le prix desim locké, sans carte sim koi  

http://www.ciao.fr/produits/152285.html
morpheus279

LaBrigade a écrit a écrit :

bon c pas pour moi alors mon telephonre est tout pourri genre matraque de crs

sinon propose un prix :) ptet que ca m' interessera !, j' ai aucune idée du prix de ce port neuf, si kkun pouvait filer un lien...

LaBrigade bon c pas pour moi alors mon telephonre est tout pourri genre matraque de crs
morpheus279

GAB83 a écrit a écrit :

tu l'as desimlocké ton 511(si oui comment?) ou HT sans abo??
merci

ba il a 6 mois donc j' ai telephoné et ils m' ont filé un code !

je le lache parceque je le trouve gros (  :D  je rigole pas, j' ai un pote qui a un 8210, il m' a donné envie )

je ve pas le vendre seul, mais contre un autre portable, monayant pepettes, selon cee que vous proposez

GAB83 tu l'as desimlocké ton 511(si oui comment?) ou HT sans abo??
merci
LaBrigade j'aimerai bien en acheter un moi de ot511
pk tu le vend? ila l'air tres bien
morpheus279 :na: j' oubliais le ot 511 que je propose est désimlocké
morpheus279 :D  slt, je cherches un portable qui accepte orange, mais mieux que le ot 511, dans le meme gabari, genre nokia, faites vos offres, si vous voulez je pe echanger mon ot511 + ?contre un port new generation, g la facture, et ne prend que ceux ayaant une facture !!! merci d' avance

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)