Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Studio PCTV
vendeeman 40?/in, ça veut dire que c toi qui paye les frais de port, si ok, donne moi ton adresse par mail que je t'envoie le cheque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vendeeman 40?/in, ça veut dire que c toi qui paye les frais de port, si ok, donne moi ton adresse par mail que je t'envoie le cheque.
quark rire jaune alors...  :)  

menfin, si ut la veux a ce prix la (hfr, powaaaa)

++  :hello:
vendeeman j'ménerve pas, ct pr de rire :D
Bonne soirée, @+ ;)
quark mouarf, t'enerve pas, la vie est belle...  :D  

tu sais, je proposait, c tout, pas besoin d'en faire un plat.
de tte facon, il ira au plus offrant, c tout...

sur ce, bonne vente  :hello:  

[:theblob]
vendeeman et puis lui nique pas sa vente :D ;)
vendeeman t gentil toi mais j'ai surement acheté plus de carte télé que toi ;) et je suis encore libre de proposer les prix auquels je veux acheter ma carte non? :??:  
Le mec, tranquillle, la vie est belle, tu veux pas faire le cheque à ma place non plus :sol:
quark euh je dirais 35? fdp in...
sachant que moi je suis un inconditionnel de hfr  [:yamusha]  

++
vendeeman si c la miro pctv(avec télécommande):50?/in
Si c'est la rave(ss télécommande): 40?/in
Si ça t'interesse, mail moi ou en mp :)
vendeeman@libertysurf.fr

N.B: je suis pas 24h/24 sur le forum alors il est possible que je vois pas ton message tt de suite: par mail, je le verrais plus rapidement! ;)
captcav Faire offre. C'est un ancien modele, il decode si vous avez les softs nécessaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)