Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Proc K6-2/400 + CM ASUSP5AB+ 192 MoSDRAM + CArte Video I740 AGP
RathierJP

AnG-L a écrit a écrit :

nan pas encore mais là je vois car ça m'arrangerais de tout vendre en une fois

Surtout que je prends tout le matos de ce topic à moi tout seul. Ce n'est qu'après que tu as fait un autre topic et que tu en rajoutes, après notre accord (très amical en +)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP

AnG-L a écrit a écrit :

nan pas encore mais là je vois car ça m'arrangerais de tout vendre en une fois

Surtout que je prends tout le matos de ce topic à moi tout seul. Ce n'est qu'après que tu as fait un autre topic et que tu en rajoutes, après notre accord (très amical en +)

RathierJP Tu t'étais engagé avec moi. C'est pas parceque tu te rends compte après coup que tu as d'autre matos à vendre qu'il faut annuler une vente déja réglée et vu en mp sans aucune ambiguité. :non: J'ai laissé tomber d'autres possibilités parceque je prenais ton matos, alors c'est vraiment incorrect d'annuler de ton côté. :(
AnG-L nan pas encore mais là je vois car ça m'arrangerais de tout vendre en une fois
RathierJP Bon, comme vu dans notre accord en mp, as tu pu peser le matos pour que je t'envoie le paiement ? :) Ca serait sympa de faire assez vite. ;)
RathierJP Je croyais qu'on était ok. :) Tu uppes toujours ? :??:
AnG-L UP
AnG-L UP
AnG-L je préfèrerais vendre la ram entière 192Mo o total, mais bon j'ai déjà qqn sur le coup pour prendre la ram+proc+mobo(55? fdpout) alors faites de offres et je verrais :)++
Bouffon je reviens ce soir
merci de tenir le post à jour  :hello:
Bouffon intéressé par le k6 et les 128 meg si pas vendu  ;) au prix indiqué...fdp en sus (chui pa RP  ;) )
RathierJP va voir tes mp.  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)