Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Batterie pour ordinateur portable
gus54

X-Files a écrit a écrit :

DESOLE,
je viens de me rendre compte que je me suis emmêlé les pinceaux. J'ai demandé le prix pour une batterie PA2439UR (12v 2800 mAh) pour un Toshiba PII-300 modèle Satellite 200 CDS  :sweat:  

Du coup je ne sais plus pour qui j'ai fait cette démarche ni pour qui je l'avais promise  :cry:  
Excuse moi de t'avoir trompé  :jap:

Adresse en MP

Pas grave, merci pour tout  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gus54

DESOLE,
je viens de me rendre compte que je me suis emmêlé les pinceaux. J'ai demandé le prix pour une batterie PA2439UR (12v 2800 mAh) pour un Toshiba PII-300 modèle Satellite 200 CDS  :sweat:  

Du coup je ne sais plus pour qui j'ai fait cette démarche ni pour qui je l'avais promise  :cry:  

Adresse en MP

Pas grave, merci pour tout  :jap:

x-files DESOLE,

Adresse en MP
gus54 Tu pourrais me donner les coordonnées de ta boutique car celle que j'ai appelé me propose la batterie à plus de 200 euros :ouch:
gus54

Pour ta batterie, 138 euros chez 1001 Piles à la Nation (à Paris)

Merci, c'est super sympa d'être allé voir.
D'autant plus que le moins cher que j'avais trouvé jusqu'à maintenant c'était 169 euros.
Un très grand MERCI. :bounce:

x-files Pour ta batterie, 138 euros chez 1001 Piles à la Nation (à Paris)
gus54 Merci, ce serait super sympa.
 :jap:
x-files     Les éléments individuels n'existent pas car la tension de fin de charge doit être précise à 1% près. Si ceci n'est pas respecté il y a des risques d'explosion !  Sans compter qu'il existe 2 technologies : 4,1 et 4,2 volt. Les constructeurs ne veulent pas prendre de risques et on ne peut pas leur donner tord, même si c'est TRES gênant.
     Je passerai peut être chez 1001 piles ce soir, je leur demanderai combien coûte une batterie.
gus54 j'ai contacté sony et sanyo pour leur demander si on pouvait leur en commander, je ne me fais pas d'illusions, mais on ne sais jamais. :sarcastic:
x-files

gus54 a écrit a écrit :

A chaque fois, on m'a répondu C'est du Li-ion, on ne peut pas en avoir

Bjr
     Voilà, tu as LA bonne réponse : impossible de changer des éléments  Li-ion. C'est pour ça que je HAIS les tél portables et autres truc mini avec ce type de batterie qui sont TRES chères en plus.

gus54 [:yoyoz]
gus54 J'ai ouvert la batterie qui est HS et j'ai essayé d'avoir des éléments neufs.
A chaque fois, on m'a répondu C'est du Li-ion, on ne peut pas en avoir :heink:
gus54 Lithium-ion :cry:
x-files C'est du Cd-NI ou du Ni-Mh ?
gus54 :bounce:
gus54 [:yoyoz]
gus54 :spookie:
gus54 Allezzzz  [:youyou2224]
gus54 [:yoyoz] soyez cools,fouillez dans vos poubelles.  :cry:
gus54 Je cherche une batterie pour un portable Dell Latitude XPi.
14.4V
2500mAh
2A
Ref dell: 15622
Si vous avez ça, même en mauvais état, n'hesitez pas, j'achète (pas à n'importe quel prix :D )
 :hello:

[EDIT:] Une petite photo:
http://www.aboutbatteries.com/prod [...] XPI_ST.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)