| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : merci de me vendre un ax-7 | |
| KuNkS | [:olimou]
je suis comme ca moi :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| KuNkS | [:olimou]
je suis comme ca moi :) |
| Fantome |
|
| KuNkS | BON BEN VU QUE JE TROUVE PAS D'AX7 POUR ATHLON ...
.... je vends tout et je passe au pequatre [:ddr555] |
| Fantome |
bueno... sera que tu no sabes que my apellido es Jorge :??: |
| jerme34 | oui, ça n'eut tenu qu'a toi d'ailleurs!
Moi j'ai rempli entièrement ma tâche |
| -WalkOver- |
|
| jerme34 | bon alors Walkover,
c'est tres simple, depuis le tout 1er topic,(il y en a eu 2 autres depuis), tu ne t'es pas manifesté une seule fois! La seule intervention de ta part, la voici: -WalkOver- Posté le 09-06-2002 à 12:21:46 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous ! Je prends : - 2 45 cm jaunes - 1 90 cm jaune - 1 disquette 60 cm jaune. Voila je suis près de Cholet dans le 49. Alors, bon, que tu n'aies pas de parole est une chose! mais qu'en plus tu te caches derriere de fausses excuses, c'en est une autre! Si je tavais envoyé chier pour une demande d'adresse, tu n'aurais pas été le seul je pense, or, aucun des 62 autres n'a eu a se plaindre, car j'ai justement toujours été là pour quelque renseignement que ce soit! Alors je ne mets absolument pas en doute le fait que tu fasses de nombreuses transacs ici, et qu'elles se passent bien, mais sur la mienne tu as été mauvais, et ton retour encore pire! Enfin si tu veux te rafraichir la mémoire, cherches tes interventions dans les 3 topics! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= a+ :hello: |
| jerme34 |
|
| KuNkS | :non: y me gustaria tambien haber / comprar / tener un ax7 me parece bien como eso y no como le ha escrito mas alto |
| Guish | pogo pogo pogo pogo BOUNCE !!! [:5kylight] [:_lapin_] [:je@nb] [:neodam] |
| -WalkOver- |
|
| KuNkS | no me gustaria comprarlo nuevo
es por eso que he escrito este messaje para rencontrar a un hombre aqui que queria separarse de su ax7 :) a ders suite on fait moins les belles quand ca cause spanish :D |
| jerme34 |
|
| Fantome |
You should buy it all new |
| ark | bon moi je vendrai mon ax-7......
quand je passerai au watercooling :D (ou quand j'aurai un bi-hammer :D) donc c'est pas demain la veille [:gobout] kunks :D |
| KuNkS | bounce |
| KuNkS |
|
| jerme34 | I have a dream... :D
MLK |
| Fantome |
je croi que tu reve la quand meme... |
| KuNkS |
|
| 45? chez ultramedia acheté samedi :sol:
Il est trop bien :love: |
| KuNkS | bon a la base ce topic est sensé me faire acheter un ax7 sans ventilo :D |
| KuNkS | bounce |
| [DMA] JF | :sleep: |
| Fantome |
en plus elle est d avant 92.... |
| Talisker |
:lol: :lol: :lol: |
| Fantome |
une AX GT [:vomi] |
| Talisker | ben j'ai pas d'AX7
mais je peux peu etre te trouver ca : http://gtbloke.members.easyspace.com/AXGT/DSCF0027.jpg http://gtbloke.members.easyspace.com/AXGT/DSCF0023.jpg :D :D :D |
| Fantome |
non merci!
|
| jerme34 |
|
| Oliver The Great | Puisqu'il y a des fans de AX7 ici :)
Je le vois tout le temps testé avec des ventilos style delta et compagnie. Ca marche bien avec un 80 mm silencieux ? Je veux de meilleures perfs que mon Aqua modded, sans avoir plus de bruit (moins serait mieux même) Spossib ? |