Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 * 256 DDR , athlon 1G et un pc complet sur Bordeaux
wilsfrid desoler, mais je suis tomber ds un get-a-pen hier soir
un apero non prevu des ke je suis rentrer, puis une bouffe, desoler
je suis rentrer a 1 heure a moitier torcher ....:p ..... :p  
Sinon, je vais metre en stand bye juska dimanche si ca vous derange pas trop, car j ai un de mes voisin ki rentre et ki serai ptet interesser, alors, si ca vous derange po d attendre un peu ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wilsfrid desoler, mais je suis tomber ds un get-a-pen hier soir
un apero non prevu des ke je suis rentrer, puis une bouffe, desoler
je suis rentrer a 1 heure a moitier torcher ....:p ..... :p  
Sinon, je vais metre en stand bye juska dimanche si ca vous derange pas trop, car j ai un de mes voisin ki rentre et ki serai ptet interesser, alors, si ca vous derange po d attendre un peu ....
freeman_78 :lol:
ivex on refait une tournée...
freeman_78 bien frais si possible le panaché ...
ivex ok ben wilsfrid : freeman il va te prendre un panaché et moi une bière (pas trop de mousse)
freeman_78 :lol:  
je bois po d'alcool :(

un panaché ?
ivex bon on se paye une bière ?
freeman_78 [:titprem]
freeman_78 pour po dire la nuitée  [:bigsmiley]
freeman_78 bah ... chui là toute la soirée :D
wilsfrid lol, oki je tacherais d etre a l heure  :D  :D  :D
freeman_78 oki bon a 21h pour les détails alors ... :)
wilsfrid aussi j oubliais, avec l athlon 1g j ai un ventilo avec c un ORB je crois ( mais a plus sure la )
ivex oki pour 9 heures
wilsfrid

m@kina a écrit a écrit :

90 euros les 2 si c du noname c hors de prix  :lol:  
Vois pour la marque et la fréquence et on verra aprés!!!

tout a faity , on regardera ca ce soir

wilsfrid

freeman_78 a écrit a écrit :

oki... et le lecteur dvd tu saurais pas me dire la vitesse, la narque et si il est bruyant ?

Alors, la marke, je crois ke c une cellule toshiba, j essayerai de retrouver la facture pour verifier, sinon, il est po bruyant

M@kina 90 euros les 2 si c du noname c hors de prix  :lol:  
Vois pour la marque et la fréquence et on verra aprés!!!
wilsfrid je verifie leur frekence ce soir, mais sinon, je pense au alentour de 90 euro les 2 ? on vera ca ce soir
freeman_78

wilsfrid a écrit a écrit :

je le vend car il a po de conection optic et comme je viens de faire l akisition d une ps2 po trop chere, je compte en faire ma platine de dvd et de divx de salon, et il falais donc un ensemble avec conection optic et le mien en a po :(:(:(:(:(:(
donc voila

oki... et le lecteur dvd tu saurais pas me dire la vitesse, la narque et si il est bruyant ?

M@kina Et moi pour la ddr  combien les 2 barettes? :hello:
wilsfrid

freeman_78 a écrit a écrit :

oki ben on voit ce soir ... sinon pkoi tu vends ton ptit home cinema ? pour un vrai ?

je le vend car il a po de conection optic et comme je viens de faire l akisition d une ps2 po trop chere, je compte en faire ma platine de dvd et de divx de salon, et il falais donc un ensemble avec conection optic et le mien en a po :(:(:(:(:(:(
donc voila

freeman_78 oki ben on voit ce soir ... sinon pkoi tu vends ton ptit home cinema ? pour un vrai ?
wilsfrid lol, oui j ai le net chez moi po de sousis, je fini le taff a 6h, je dois aller fair des courses de bouffe, je serai po sur le forum avant 9h je pense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)