Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Geforce2 GTS/PRO/ULTRA voire Geforce 3 TI 200/500
lycantropia franchement tu aurais du rajouter 5 ? pour avoir ma GTS, car apparement tu vas avoir du mal a trouver ...
essai sur clust, les gf3 ti200 avec les bons de reduc doivent etre à moins de 140 ? maintenant ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lycantropia franchement tu aurais du rajouter 5 ? pour avoir ma GTS, car apparement tu vas avoir du mal a trouver ...
essai sur clust, les gf3 ti200 avec les bons de reduc doivent etre à moins de 140 ? maintenant ...
Obi-1- Arff je me demande ou je vais trouver tant d'espoir...
Obi-1- Bon je me dis je vais acheter une ti 4200 neuve en septembre ma gf2 mx pour jouer NWN va bien me suffir... :o

je vais o/c la bestiole en attendant..
Obi-1- Mais quand je vois la ti4200 a 196? je me dis ... :sarcastic: 9a me tente aussi dc kitte à mettre bcp autant mettre direct la sauce...
GF2 GTS a 60?
GF3 TI200 a 120? ça me semble correcte...
jihell Dans les deux mois à ce prix, c'est probable. Avant, c'est chaud ! Très chaud !
C'est ptêt même pour ça que tu ne trouve pas  ;)
Obi-1- Si t'as une carte comme ça a vendre ds les deux mois a venir...Tu penses a moi Jihell... :sarcastic:  :D
Obi-1- Le probleme c'est ka la fin on sait plus ki dit koi a combien...

Ya mm des fois apres des pages et des pages je sais mm plus qui est le vendeur et ce kon vends...   :ouch:  :hello:
jihell Bon ben tapuka te remettre en embuscade et prier pour que ça arrive..  :lol:  

:hello:
Obi-1- Certes...
jihell

obi-1- a écrit a écrit :

J'ai fais des offres honnetes ke je tiendrais...

DONC PM POUR LES GENS QUI VALIDENT MES OFFRES....

JE vais bouffer AD'TALEUR...

Oui. OK. Mange bien.

Et quand tu reviens (calme et nourri), tu me remet ton titre en minuscules sans gueuler ..  

Merci.

jride http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
si ca te convient  :jap:  :hello:
Obi-1- J'ai fais des offres honnetes ke je tiendrais...

DONC PM POUR LES GENS QUI VALIDENT MES OFFRES....

JE vais bouffer AD'TALEUR...
Obi-1- RE-UP :D
watercooler666 UP :bounce:
Obi-1- Bon les gens...Ya po de vendeurs... :??:  

:hello:
Obi-1- :lol:  :lol:
lycantropia ben, c'etait au cas ou ;)
Obi-1- Je t'ai deja repondu pour 60?... ;)
lycantropia ben, il y a la mienne à 65 ? fdpin ;)
Obi-1- :bounce: Bon les gens motivé je les attends.... ;)
Obi-1- :lol:  :lol: J'ai vu tes config en effet....MM pas une petite qui traine ds un coin... :D  

ThX pour l'Up... :bounce:
PiChA mwa j'en ai plein mé je te les vends pas :na:

mais je t'up.
Obi-1- /Vala je suis a petit budget donc je vise les cartes a ma portée...Ce serai pour remplacer une gf2MX k'un ami m'a prétée depuis un an... :D

Donc si y a des gens sérieux, prét a vendre par la poste (Je suis ds le 28 je me doute bien ki y a personne par la... :sweat: )

:jap: Merci de laisser un petit message...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)