|
Sujet : [VDS] Leadtek Geforce3 Ti 200 et modem Elsa USB |
| old-pseudo |
picha a écrit a écrit :
Si, mais pas à toi :na:
Désolé, je revends le moins possible sur le forum.
|
ca se vends trop peu :d |
| proc3ss |
lycantropia a écrit a écrit :
garantie jusqu'à quand ?
sinon, vu que tu es nouveau, il faut t'avertir qu'ici on n'est pas sur ebay. Par là j'entends qu'on connais tres bien les prix du neuf, donc tu ne pourra en tirer une fortune pour t'acheter une gf4 à la place ;)
sinon, une regle non etablie, mais qui se fait, c'est de regarder le prix neuf actule du matos, et d'enlever au moins 30%.
Exemple, sur clust, on trouve des gf3 ti200 64 Mo pour 140 ?, fdpin (frais de port inclus).
Si on retranche 30% de ce prix, ça fait 98 ? fdpin.
Je t'en propose donc 100 ? fdpin, si encore garantie. De quand date la facture ?
Sinon, si tu veux acheter mieux apres, sur topachat, ils vendent une gf4 ti4400 128Mo TV, etc... pour 239 ? + 4,50 ? de fdp.
J'attends donc ta reponse concernant mon offre.
Mais ton prix n'est pas realiste, tu es trop optimiste.
|
t'as pas fini ton charabia toi :D je propose 70?fdpin [:vincent cassel] |
| lycantropia |
garantie jusqu'à quand ?
sinon, vu que tu es nouveau, il faut t'avertir qu'ici on n'est pas sur ebay. Par là j'entends qu'on connais tres bien les prix du neuf, donc tu ne pourra en tirer une fortune pour t'acheter une gf4 à la place ;)
sinon, une regle non etablie, mais qui se fait, c'est de regarder le prix neuf actule du matos, et d'enlever au moins 30%.
Exemple, sur clust, on trouve des gf3 ti200 64 Mo pour 140 ?, fdpin (frais de port inclus).
Si on retranche 30% de ce prix, ça fait 98 ? fdpin.
Je t'en propose donc 100 ? fdpin, si encore garantie. De quand date la facture ?
Sinon, si tu veux acheter mieux apres, sur topachat, ils vendent une gf4 ti4400 128Mo TV, etc... pour 239 ? + 4,50 ? de fdp.
J'attends donc ta reponse concernant mon offre.
Mais ton prix n'est pas realiste, tu es trop optimiste. |