Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AV] Nappe SCSI U320 terminaison integrée [VENDUE]
brainbugs vendue 40? a dpoussard.

merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs vendue 40? a dpoussard.

merci a tous
vitom

brainbugs a écrit a écrit :

nan  

ok

brainbugs

ViToM a écrit a écrit :

nan

vitom

ViToM a écrit a écrit :

tu vendrais pas un terminateur externe 68pins ultra160 par hasard ? (depuis le temps que je cherche, je pose la question à tout le monde déballant un peu de matos scsi... :D )

brainbugs [:yoyoz]
brainbugs

ViToM a écrit a écrit :

tu vendrais pas un terminateur externe 68pins ultra160 par hasard ? (depuis le temps que je cherche, je pose la question à tout le monde déballant un peu de matos scsi... :D )

il m'en reste peut etre...je te dirai ca pendant le week end ou lundi...

vitom tu vendrais pas un terminateur externe 68pins ultra160 par hasard ? (depuis le temps que je cherche, je pose la question à tout le monde déballant un peu de matos scsi... :D )
brainbugs up
brainbugs up
brainbugs up
brainbugs

SynE a écrit a écrit :

un pb ???

a la limite kan je la recoi ta nappe je te la reposte si tu veut le prendre comme ca  :sarcastic:  

les mecs qui perdent leur carnet de cheque et qui continue a faire des affaires ici je trouve la louche...et c'est mon droit.

J'ai fait ma part de la transaction, DD + nappes postés en recommandé. Aujourd'hui tu ne m'as regle que le DD. J'en conclu donc que tu me dois 30?.

brainbugs Nappe Scsi 68pins  
Certifié u320 lvd
7 connecteurs  
120cm terminaison integrée
-> 45? port in
SynE

brainbugs a écrit a écrit :

cé pas assez cher ?

et au fait...à ta place je me ferai petit...tout petit...  
 :heink:

un pb ???

a la limite kan je la recoi ta nappe je te la reposte si tu veut le prendre comme ca  :sarcastic:

brainbugs up
brainbugs Nappe Scsi 68pins  
Certifié u320 lvd
7 connecteurs  
120cm terminaison integrée
-> 45? port in
dpoussard c'est d'accord...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)