Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais banni ni pris de sanction pour "non-respect de la charte". JAMAIS.
PAs même dans ce cas. Dans ce cas, j'ai surtout sanctionné l'attitude a postériori et le " :fuck: " + "payday" qui étaient franchement de trop.
Maintenant, il est clair que si les sanctions étaient de mise pour ceux qui bafouent les règles élémentaires, sans doute le forum serait-il un peu plus vivable. (court circuit, MP, surrenchères musclées en mail, ventes annulées après conclusion pour vendre à kkun d'autre etc..)
Car depuis quelques mois, il est évident qu'il y a de plus en plus de merdes et qu'on ne peut vraiment plus avoir confiance en presque personne ! :(
:jap:
jihell
Attention:
Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais banni ni pris de sanction pour "non-respect de la charte". JAMAIS.
PAs même dans ce cas. Dans ce cas, j'ai surtout sanctionné l'attitude a postériori et le " :fuck: " + "payday" qui étaient franchement de trop.
Maintenant, il est clair que si les sanctions étaient de mise pour ceux qui bafouent les règles élémentaires, sans doute le forum serait-il un peu plus vivable. (court circuit, MP, surrenchères musclées en mail, ventes annulées après conclusion pour vendre à kkun d'autre etc..)
Car depuis quelques mois, il est évident qu'il y a de plus en plus de merdes et qu'on ne peut vraiment plus avoir confiance en presque personne ! :(
o-0-o
si j'ai bien compris, il faut éviter sgaloub ou sgaloup aussi alors ?
proc3ss
je propose ma candidature sérieusement bien sur
jihell ne peut pas tout voir et n'est pas là des fois
voter pour moi [:yes papa !!!]
tetedeiench nvo modo :o
shamael
nicolas91200 a écrit a écrit :
j'ai un truc en acier , mais spa les nerfs :D :o
Ca compte pas pour jouer les modos...
:D
chkevchkoutte
:lol:
nicolas91200
Shamael a écrit a écrit :
:non:
Faut des nerfs d'acier...
chkevchkoutte
lol je suis troublé lol :D :pt1cable:
shamael
moi par exemple :ange:
:non:
Faut des nerfs d'acier...
nicolas91200
chkevchkoutte a écrit a écrit :
c un pitbull ce mec il lache pas l affaire :D chui sure il en fantasme d etre modo lol
:heink: :lol:
chkevchkoutte
DJANGOS a écrit a écrit :
c un pitbull ce mec il lache pas l affaire :D chui sure il en fantasme d etre modo lol
moa :D
nicolas91200
Shamael a écrit a écrit :
:hello:
Accepter un "sous-modo", c'est-à-dire un modérateur qui accepterait de modérer selon tes règles.
shamael
jihell a écrit a écrit :
Code :
PSEUDO BANNI AVEC SUCCES
Bon. Ca ne règle pas le problème de fond.
Que proposez vous pour éradiquer ce genre de merdes ?. (je parle des problèmes de ce genre)
:hello:
Peut-être enfin nommer un "sous-modo", c'est-à-dire un modérateur qui accepterait de modérer selon tes règles?
nicolas91200
carrera a écrit a écrit :
cohésion
vigilance
solidarité
attention de tous les instants
:hello: :jap:
c la meme chose ;)
carrera
cohésion
vigilance
solidarité
attention de tous les instants
:hello: :jap:
jihell a écrit a écrit :
Code :
PSEUDO BANNI AVEC SUCCES
Que proposez vous pour éradiquer ce genre de merdes ?. (je parle des problèmes de ce genre)
chkevchkoutte a écrit a écrit :
oulah.... :non:
sisi :D
chkevchkoutte
djangolefous a écrit a écrit :
me faire modo :D
oulah.... :non:
nicolas91200
jihell a écrit a écrit :
Code :
PSEUDO BANNI AVEC SUCCES
lui peter les phallanges :D
+ sérieusement a part le bannir je vois pas trop
chkevchkoutte
jihell a écrit a écrit :
Code :
PSEUDO BANNI AVEC SUCCES
Fo te cloner Jihell !!! c la seul solution comme ca t es partout :D plus serieusement c super complexe et je vois pas grand chose :??:
jihell a écrit a écrit :
Code :
PSEUDO BANNI AVEC SUCCES
me faire modo :D
jihell
Code :
PSEUDO BANNI AVEC SUCCES