Qqun a eu des news aujourd'hui?
Apparement ce n'est même plus sur le site :??:
Ben t'en a plus j'y suis aller ce matin a l'ouverture :D
LordXanxi
Qqun a eu des news aujourd'hui?
Apparement ce n'est même plus sur le site :??:
homecinematroc
Si quelqu'un y va et qu'il peut en récuprérer pour l'association qu'il n'hésite pas surtout :) SVP MErci d'avance :D
LordXanxi
Yoyo64 a écrit a écrit :
OK docteur, je verais ce que je peux faire pour toi ! :ange:
Est-ce possible d'avoir ton phone en MP, que je puisse t'appeler ou sms demain en fin de matinée pour rapport circonstancié ?!?
[:yoyo64]
Oki, je te le donne en MP.
Merci :jap:
Yoyo64
LordXanxi a écrit a écrit :
Si tu veux me prendre le catalogue en plus, tu peux :D
OK docteur, je verais ce que je peux faire pour toi ! :ange:
Est-ce possible d'avoir ton phone en MP, que je puisse t'appeler ou sms demain en fin de matinée pour rapport circonstancié ?!?
[:yoyo64]
TONY91
MP virgule 91 tu peut me rapeller sil te plaiT :hello:
LordXanxi
Si tu veux me prendre le catalogue en plus, tu peux :D
Yoyo64
Tu as envie de te faire un ami et de gagner qquechose pour ta peine? :D
Why note :D , mais je en rève pas trop non plus !
Tu voudrais donc que je te prennes le nouveau catlogue, c'est bien ça ?!? :lol:
LordXanxi
Yoyo64 a écrit a écrit :
Présent ! , mais un poil après, j'ai des courses à faire av ... :cry:
Tu as envie de te faire un ami et de gagner qquechose pour ta peine? :D
xeetron
J'ai appellé un pote qui bosse chez Surcouf, il en reste un dispo
non je deconne :lol:
Yoyo64
Alors, qui y va à l'ouverture?
Présent ! , mais un poil après, j'ai des courses à faire av ... :cry:
virgule1
Yoyo64 a écrit a écrit :
Et toi, quand tu l'as vu sur le Net, ça disait quoi :??:
Quand je l'ai vu sur le net ça disait 13 aussi,
mais c'est du pipo ce chiffre.
oglennie En tout cas, c'est ce qu'ils m'ont annoncés au tel pour annuler ma commande, mais je crois bien que demain, je vais prendre mon mail de confirmation du matin et aller faire un p'tit scandale par là bas.
Tu as entièrement RAISON, moi je fouterai le souk.
tu devais passer avant moi.
Le mot Gestion est mal connu dans beaucoup de sociéts.
Normalement dès que tu as eu ta confirmation de OK, la mec doit saisir ta commande, le stock doit se décrimenter automatiquement.
désolé pour toi.
tdk04
On ne sait jamais puisque qqun a dit qu'on lui a annulé sa commande au tél alors qu'au même moment des types en achetaient sur place.
Ben si vous avez de trop gardez moi en un :D
LordXanxi
tdk04 a écrit a écrit :
Ben le site est a Zero en quantité donc je pense que ce soit la peine d'y aller :cry:
On ne sait jamais puisque qqun a dit qu'on lui a annulé sa commande au tél alors qu'au même moment des types en achetaient sur place.
tdk04
Ben le site est a Zero en quantité donc je pense que ce soit la peine d'y aller :cry:
LordXanxi
LordXanxi
xeetron a écrit a écrit :
moi à ce prix, rien que pour mes potes, j'en case 10 faciles sans bénéfs
Et ben avec moi ca fera 11 :D
tdk04
Gaellick a écrit a écrit :
Exact, c'est marque non disponible. Ca m'etonnerait vu le nombre de personnes interesse que cette prmo marche demain :sarcastic:
Les disques sont à 0 sur le site y'en plus je pense :cry:
xeetron
Dites, au cas où il y en aurait, je ne pourrai sans doute pas y aller pusique je ne peux quitter mon Hôpital St Louis le matin et que je suis également pris ailleurs l'après-midi.
Qqun aurait il la gentillesse de m'en prendre un demain matin en même temps que le sien? Remboursement en espèce immédiat, amitié éternelle et dédommagement envisagable.
moi à ce prix, rien que pour mes potes, j'en case 10 faciles sans bénéfs
Yoyo64
virgule1 a écrit a écrit :
13 c'est faux, car j'ai vu plus de 13 Hdd parti vers 14h30 sans compter l'invasion des HDD depuis l'ouverture.
Et toi, quand tu l'as vu sur le Net, ça disait quoi :??:
LordXanxi
Dites, au cas où il y en aurait, je ne pourrai sans doute pas y aller pusique je ne peux quitter mon Hôpital St Louis le matin et que je suis également pris ailleurs l'après-midi.
Qqun aurait il la gentillesse de m'en prendre un demain matin en même temps que le sien? Remboursement en espèce immédiat, amitié éternelle et dédommagement envisagable.
LordXanxi
Comment pouvez vous savoir combien il en reste après vous?
De toute facon si ce n'est plus sur le net, il ne doit plus rien y avoir!?!
oglennie
13 c'est faux, car j'ai vu plus de 13 Hdd parti vers 14h30 sans compter l'invasion des HDD depuis l'ouverture.
En tout cas, c'est ce qu'ils m'ont annoncés au tel pour annuler ma commande, mais je crois bien que demain, je vais prendre mon mail de confirmation du matin et aller faire un p'tit scandale par là bas...
xeetron
obl91 a écrit a écrit :
J'en ai eu deux vers 15:00 ... il n'en restait plus que 11 après mon passage!
tu les a comptés derriere le stand ?
OBL91
J'en ai eu deux vers 15:00 ... il n'en restait plus que 11 après mon passage!
virgule1
oglennie a écrit a écrit :
soldée était épuisée (13 misérables DD pour tout dire)..
Non, j'ai de suite remarqué le manque de Formation entre les vendeurs, donc j'ai profilté de la faille.
Et pendant que le mec est parti chercher son chef, un mec arrive par qu'il en veut un 2eme IBM, c'est il acheté un et en veut un 2eme, c'est l'argument incontestable pour moi.
Puis je suis de nature à ne pas reculer devant une phrase. :D :D :D
Dis toi une chose, dans le commerce énormement de gens te racontent des connerie histoire de se débarasser de toi.
Me Tonace. :D :D :D
oglennie
Non tu ne peux savoir ce qu'ils ont, car il y'a un nouveau service "Retrait des Objets" Même principe qu'a la FNAC.
à mon avis il doit en rester car beaucoup de personnes ne sont pas au courant.
Donc j'ai fait un poster pour faire profiter mes amis de hardware.fr ;) ;) ;)
Mon experience du jour sur le sujet :
J'ai passé commande de 4 DD 30 Go à 45 euros ce matin sur le site de surcouf. J'ai bien reçu par mail ma confirmation de commande et 2h00 plus tard, ils me téléphonaient pour me dire que ma commande était annulé car la quantité soldée était épuisée (13 misérables DD pour tout dire)..
LordXanxi
et ben, c'est réglé: inutile de se déranger demain.
de toutes facons avec les molosses qui gardent l'entrée et la sortie, je n'aime pas y entrer.