Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [(hs)+(ach)] Ca coute combien un lecteur de vinils ?
Pleymo

janga83 a écrit a écrit :

tu pourras surement pas recuperer le diamant (en esperant que ça en soit un et pas une bete aiguille). c plutot rare les compatibles.
pour trouver une platine qui marche tente les cash-converters au moins tu pourras essayer, sinon les depots-ventes mais c des arnaqueurs. le mieux c les vide grenier pour trouver du vieux matos pas cher.

Oki merci j'vais allé chez grd père :D

Merci à tous...surtout à toi jojo ;)

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pleymo

janga83 a écrit a écrit :

tu pourras surement pas recuperer le diamant (en esperant que ça en soit un et pas une bete aiguille). c plutot rare les compatibles.
pour trouver une platine qui marche tente les cash-converters au moins tu pourras essayer, sinon les depots-ventes mais c des arnaqueurs. le mieux c les vide grenier pour trouver du vieux matos pas cher.

Oki merci j'vais allé chez grd père :D

Merci à tous...surtout à toi jojo ;)

++

janga83 tu pourras surement pas recuperer le diamant (en esperant que ça en soit un et pas une bete aiguille). c plutot rare les compatibles.
Pleymo Si y'a un truc qui te va pas jojo, tu en parles au modo, il me ban d'achat/vente et on en parle plus... tant que j'ai mon topic photo sur hardware, je m'en fou du reste du forum...
Pleymo jojo >> tu mes les gonfle... Je t'ai payé alors laisse moi trankil oui :o  

Sinon tu vas bien ? :D :hello: :lol:
luigi26 oki LOL
jojo61 pleymo alias kin  :p
luigi26 ki moi ??? ou Pleymo ?
jojo61

luigi26 a écrit a écrit :

jojo61  

pas compris ta reponse  

plus précisement l'arnaqueur  :p

luigi26 jojo61  

pas compris ta reponse
x-files

Pleymo a écrit a écrit :

Voilà je cherche un lecteur de vinil,  

C koi 1 ViNil ?   :lol:

jojo61

Pleymo a écrit a écrit :

po besoin de platines de dj ;)

tient revoila le voleur  :p

Pleymo po besoin de platines de dj ;)
luigi26 J ai deux Technics MK2 a 500 ? pieces si tu veux  :pt1cable: LOL
TONY91 OU TROUVE TON CELA??
Pleymo J'ai un diamant tout neuf dans une platine intégrée à une chaine. Je peux le récupéré eventuellement ? c standart ?  

Je ne peux pas utiliser cette chaine car ca fait trop gros...et j'utilise un ampli, ce qui serait bcp plus pratik pour écouter mes vinils :p ca va faire bizarre une platine vinil au dessus d'un ampli dts :lol:
Pleymo oki merci :)

C'est uniquement pour écouter qq vieux vinils tres agréables à écouter... rien de plus :)

Pour 10? donc on peut avoir une platine qui tient la route ? lol
janga83 de 4,5 ? à beaucoup + tout depend pour quoi faire. faut pas confondre platine de salon avec platine pro de dj.
par contre si tu peut trouver une de salon correcte pour - de 7,5? frs pense au diamant qui lui coute aux alentours de 30? frs.
Pleymo Voilà je cherche un lecteur de vinil, mais vraiment pas cher...

Ca coute combien un truc comme ca ?

Merci

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)