bha comme d'hab pour moi, pas avant 19h30 (j'habite montgallet, mais je bosse a boulogne billancourt :/)
on dit 20h vendredi GARE DE LYON.
ou exactement, je ne connais pas !
ixemul
bha comme d'hab pour moi, pas avant 19h30 (j'habite montgallet, mais je bosse a boulogne billancourt :/)
oudjat
Vendredi, sinon ??
ixemul
arf, si c pas possible, je laisse a lordxanxi alors ;)
oudjat
ixemul a écrit a écrit :
moi j'y suis pour une transaction à 19h30, c ok ?
cela va etre difficile à 19h30, ce soir pas possible ???
ixemul
moi j'y suis pour une transaction à 19h30, c ok ?
oudjat
ixemul a écrit a écrit :
bha j'etais en premier :) mais je vais pas me battre pour des boitiers de cd hein :lol: (surtout avec lordxanxi qui saura etre reconnaissant j'espere si je lui repare son Scandbl ;) )
Oups Oups, c'est toi le first , toute mes excuses :jap: . Quel heure ?
ixemul
oudjat a écrit a écrit :
desolé, mais je prefere faire sur paris, ca me fait chier de faire un packet. et je mettrais autant de temps à aller au RDV que de faire la queue à la poste :)
Priorité à lordxanxi car le first, sinon pas de probleme pour gare de lyon (ixemul)
bha j'etais en premier :) mais je vais pas me battre pour des boitiers de cd hein :lol: (surtout avec lordxanxi qui saura etre reconnaissant j'espere si je lui repare son Scandbl ;) )
oudjat
tigi a écrit a écrit :
et si je te paie les fdp tu peux me les ceder ça t'evitera de te deplacer dans paname et d'attendre un eventuelle rdv :sol: :hello:
desolé, mais je prefere faire sur paris, ca me fait chier de faire un packet. et je mettrais autant de temps à aller au RDV que de faire la queue à la poste :)
Priorité à lordxanxi car le first, sinon pas de probleme pour gare de lyon (ixemul)
crystalizer
j'en ai aussi une 50aine je peux donner :D
ixemul
ca pourrait le faire pour demain soir sur gare de lyon pour moi, comme ca t'arrange (cépagrave si tu les donne a lordxanxi ;) )
LordXanxi
ca roule, quoique on a peut être pas tous les mêmes heures de repas: parlons en en MP.
tigi
et si je te paie les fdp tu peux me les ceder ça t'evitera de te deplacer dans paname et d'attendre un eventuelle rdv :sol: :hello:
oudjat
demain, en fin de matinée, ou pendant heure de repas à nation
LordXanxi
désolé, j'ai coincé caps lock :/
LordXanxi
JE LES PRENDS SUR NATION SI OK /°
oudjat
exactement vincennes, je peux me deplacer vers nation, , gare de lyon, chatelet.
ixemul
t ou dans paris ?
oudjat
bon etat generale
ixemul
oudjat a écrit a écrit :
si cela interesse quelqu'un, je donne une cinquantaine de boitier cd sur Paris.
Si personne en veut ce soir, ils vont à la poubellle demain.
bon etat ?
oudjat a écrit a écrit :
non pas à la poubelle!!!!!!!!!!!
kikidonc
non merci j'ai des sacoches [:neffy]
oudjat