Mais explique lui mieux parceque sinon, il ne peux pas comprendre... :jap:
the_edge9
Clique sur le petit crayon et met ton titre en minuscule stp .
pcinfos
[:tomilou]
pcinfos
remchar a écrit a écrit :
sur place c'est où ?
malheureusement pour toi et pour bcp de ce forum je suis sur Amiens (80) et :non: de notre "belle" capitale :cry: :cry:
remchar
sur place c'est où ?
tigi
pcinfos a écrit a écrit :
tu sais il ne prenne que des articles encore emballé :eek2: :eek2:
desolé mais ton HS est un peu comique :lol: :lol: :lol:
pcinfos
tigi a écrit a écrit :
c'est pas grande vente le titre du topic mais vente d'objets encombrants :lol: rem il y a un service telephonique à la mairie pour les objet encombrants :D
tu sais il ne prenne que des articles encore emballé :eek2: :eek2:
tigi
Taliesim a écrit a écrit :
Je prends l' alim 300w.atx.
Mp moi merci :-)
tu veux pas prendre une douche en plus avec la chaleur qu'il fait dans le var :lol:
Taliesim
Je prends l' alim 300w.atx.
Mp moi merci :-)
tigi
c'est pas grande vente le titre du topic mais vente d'objets encombrants :lol: rem il y a un service telephonique à la mairie pour les objet encombrants :D
pcinfos
tigi a écrit a écrit :
je prends la douche en colissimo :lol: :lol: :lol:
tu la recevras sous 48H garanti
:ange: tu fais une affaire
tigi
je prends la douche en colissimo :lol: :lol: :lol:
kikidonc
n'importe quoi les trucs de bain :sarcastic:
pcinfos
Je vends :
un Ventilo Titan --> 10? fdpin une Alimentation No Name 300W --> 17,5? fdpin une carte de Décompression DXR3 Creative (cd drivers et cables inclus) --> 40? fdpin
une très Grande Douche avec receveur et mitigeur en excellent état -->200? à prendre sur place un évier 2 bacs en inox avec mitigeur -->35? à prendre sur place un grand lavabo en porcelaine avec mitigeur -->50? à prendre sur place un petit lavabo en porcelaine avec robinet (idéal pour salle de bain) -->15? à prendre sur place
Le tout est en parfait état.
Faites vos propositions.
Je vends en dépareiller ( :D )