Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche une carte graphique pci (du genre V3 3000) pas trop cher.
Waldi

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ben parce que cela me bouffe bcp de temps pour rien. Et les forum devient de moins en moins intéressant et moins convivial. Alors en dehors de qq amis que je me suis fait et avec qui je continue d'entretenir des relations, je me limite à utiliser pour les ventes et achats ou pour des trolls à la con. :D  

Oui je cherche une V2 pour les jeux en glide.

Ok c dommage que tu ne viens plus car c t bien avant quand tu venais animer un peu le forum.

Sinon pkoi tu n'achetes pas une V3 ou V4 à la place de V2 ?

Moi aussi je cherchais une V2 mais là je pense que je vais acheter une V3 et j'aurai peut-etre une V2 à te vendre mais c pas sur du tout car c pas à moi la V2. Tu proposais 25? c ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi

Ben parce que cela me bouffe bcp de temps pour rien. Et les forum devient de moins en moins intéressant et moins convivial. Alors en dehors de qq amis que je me suis fait et avec qui je continue d'entretenir des relations, je me limite à utiliser pour les ventes et achats ou pour des trolls à la con. :D  

Ok c dommage que tu ne viens plus car c t bien avant quand tu venais animer un peu le forum.

Sinon pkoi tu n'achetes pas une V3 ou V4 à la place de V2 ?

Moi aussi je cherchais une V2 mais là je pense que je vais acheter une V3 et j'aurai peut-etre une V2 à te vendre mais c pas sur du tout car c pas à moi la V2. Tu proposais 25? c ça ?

foxtrotmikedelta

Waldi a écrit a écrit :

Ok.

SinonIl y a certains mecs du forum qui se posent la question pkoi tu ne viens plus sur le forum aussi souvent qu'avant c tout.

Tu cherches une Voodoo2 sinon ?

Waldi

quels mecs du forum me cherchaient ???  :??: sinon il y a mon tel qui n'a jamais changé... :cry:  

Ok.

SinonIl y a certains mecs du forum qui se posent la question pkoi tu ne viens plus sur le forum aussi souvent qu'avant c tout.

Tu cherches une Voodoo2 sinon ?

foxtrotmikedelta

Waldi a écrit a écrit :

Justement je te cherchais et puis on croyait (moi et les mecs du forums) que t'es parti en vacances.

Tu as laissé un message puis tu n'es pas revenu pendant  longtemps alors je ne sais plus si t'es parti en vacances dans les îles ou ailleurs.

quels mecs du forum me cherchaient ???  :??: sinon il y a mon tel qui n'a jamais changé... :cry:

foxtrotmikedelta

Propane a écrit a écrit :

25

OK pour 25? fdpin.

Waldi :bounce:
Propane 25
Waldi

30 ? fdp in  :o  

Je crois que c un peu beaucoup trop cher là :non:

Propane

Waldi a écrit a écrit :

15? ? :D  

30 ? fdp in  :o

Waldi

oui, j'ai aussi une Voodoo 2 a vendre d'ailleurs... ;)

15? ? :D

Propane oui, j'ai aussi une Voodoo 2 a vendre d'ailleurs... ;)
Waldi

bart1984 a écrit a écrit :

cherche de la voodoo2 en pci c pa cher !

T'en as une à vendre ?

Si c pas le cas alors vas un topic à toi stp merci.  :jap:

bart1984 cherche de la voodoo2 en pci c pa cher !
Waldi

Waldi..........mes Cds !!!!!!!!!!! :cry:  

Justement je te cherchais et puis on croyait (moi et les mecs du forums) que t'es parti en vacances.

Tu as laissé un message puis tu n'es pas revenu pendant  longtemps alors je ne sais plus si t'es parti en vacances dans les îles ou ailleurs.

foxtrotmikedelta Waldi..........mes Cds !!!!!!!!!!! :cry:
Waldi :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)