| lycantropia |
Kasimir a écrit a écrit :
SpecTek est une filiale de Micron Technology, premier fabriquant américain de modules DRAM. Les modules mémoire SpecTek embarquent sur une barrette (PCB) Spectek des composants de la même marque : gage de qualité indéniable. Conçues à partir de composants de qualité (chips SpecTek Grade A - équivalent Micron Grade B - PCB 4 couches, contacts or) elles sont systèmatiquement testées en sortie d'usine pour vous offrir compatibilité et fiabilité à toute épreuve.
|
en gros c'est ce que je dis, c'est ce qu'une marque n'oserait vendre car pas top.
Maintenant si vous vous laissez avoir par le bla-bla commercial, tant pis pour vous. Tout le monde ne dresse pas un tableau aussi rose de spectek. Et je sais de quoi je parle, car j'en ai eu des specttek en SDram ... et franchement j'en etais vraiment deçus.
Mais libre à vous de faire ce que vous voulez, moi ces barettes ne m'interessent pas, mais defois il est bon de rapeller le vendeur ou l'acheteur à l'ordre sur le produit et son cout actuel neuf, comme ça tout le monde est content, et tout le monde part sur des bases "saines".
Mais bon, moi je dis ça, mais je m'en fou ;)
Bonnes ventes ! :hello: |