Vi je sais mais comme ca c'est bien plus clair [:pii350]
dinbougre888
tdk04 a écrit a écrit :
il est garantie encore pres de 18 mois c marque la dessu lol, il a ete achete y'a pres de 6 mois.
En gros :
- Garantie totale : 2 ans
- Achat de l'Ipaq y'a à peu pres 6 mois
- Encore sous garantie pendant 18
La ca doit etre plus claire :D
[:tapai] hey c bon chui pas con non plujs :D
dinbougre888
tdk04 a écrit a écrit :
il est garantie encore pres de 18 mois c marque la dessu lol, il a ete achete y'a pres de 6 mois.
ah xcuse moi :D
je croyais kil était acheté depuis 18 mois ;)
:jap: sorry
bon moi chui interessé mais je le prend pas plus ke le prix ke g proposé :/
pcq moi je voulais le H3850 mais il est trop chere c pour ça je me rabat sur un plus petit modele en attendant ;)
Je le vend ou echange contre du matos je m'en separe car je quitte ma boite donc j'en aurai plus l'utilité peu...
En gros :
- Garantie totale : 2 ans
- Achat de l'Ipaq y'a à peu pres 6 mois
- Encore sous garantie pendant 18
La ca doit etre plus claire :D
dinbougre888
tdk04 a écrit a écrit :
LOL je vais le repeter il est garantie encore1 ans et demie sur les 2 ans de garantie de départ
euh s'il est garantit 2 ans et ke tu l'as depuis 18 mois comment eskil peut rester 1 an 1/2 de garantit? :heink:
tu veux dire kil reste 1/2 an de garantit non?
tdk04
dinbougre888 a écrit a écrit :
LOL je vais le repeter il est garantie encore1 ans et demie sur les 2 ans de garantie de départ
dinbougre888
moi c en main propre donc déjà tu économises le fdp
sinon c garantit cb de tps?
tdk04
presque 18 mois je mettrai la date exacte d'achat de soir
dinbougre888
tdk04
un piti up avant d'aller au lit :D
tdk04
:D
tdk04
Homecinematroc a écrit a écrit :
Je m'en doutais un peu mais bon pas grave j'attendrai de refaire une excellente affaire ;)
Bonne vente :hello:
Merci :hello:
homecinematroc
tdk04 a écrit a écrit :
Et bien tu a fait une tres tres bonne affaire alors mais moi je ne peus pas non plus aller trop bas surtout que les frais d'envoie ne sont pas gratuit :(
Je m'en doutais un peu mais bon pas grave j'attendrai de refaire une excellente affaire ;)
Bonne vente :hello:
tdk04
Homecinematroc a écrit a écrit :
J'ai achete un h3660 pour le prix de 320 Euros fdpin encore sous garantie avec 2 socle USB et etuis en cuir et l'alimentation allume cigare de voiture mais j'ai besoin d'un deuxième alors je peux monter jusqu'a 280 fdpin mais pas plus :(
Et bien tu a fait une tres tres bonne affaire alors mais moi je ne peus pas non plus aller trop bas surtout que les frais d'envoie ne sont pas gratuit :(
tdk04
obl91 a écrit a écrit :
300 ? me parait être un prix raisonnable en tout cas!
oui je trouve aussi :jap:
homecinematroc
J'ai achete un h3660 pour le prix de 320 Euros fdpin encore sous garantie avec 2 socle USB et etuis en cuir et l'alimentation allume cigare de voiture mais j'ai besoin d'un deuxième alors je peux monter jusqu'a 280 fdpin mais pas plus :(
[:portugal]
OBL91
300 ? me parait être un prix raisonnable en tout cas!