c koi cette magouille :D moi aussi je veux une Ti 4600 pas reuch
lycantropia
zakslo a écrit a écrit :
facon faut pas qu'il se fasse d'illusion il reverra jamais son matos
:(
ce post doit etre sa maniere à lui d'en faire le deuil ;)
lycantropia
massanu a écrit a écrit :
je texplique bientot tinquiete mec
oki, merci, et desolé d'insiter mais en ce moment il y a bcp de tentatives pour refiller du tdc ...
zakslo
facon faut pas qu'il se fasse d'illusion il reverra jamais son matos
:(
massanu
lycantropia a écrit a écrit :
alors ? la facture de la gf 4 ti4600 ? c'est quel magazin ? si c'est pas du tdc :ange:
car tu dis que t'as pas le temps de repondre, mais tu viens bien discuter tranquillement ici ...
je texplique bientot tinquiete mec
lycantropia
moi la seule chose a laquelle je tien pardessus tout c ma carte imagineR c tout pour moi !
alors ? la facture de la gf 4 ti4600 ? c'est quel magazin ? si c'est pas du tdc :ange:
car tu dis que t'as pas le temps de repondre, mais tu viens bien discuter tranquillement ici ...
massanu
[dMa] Jf a écrit a écrit :
sans compter ceux qui mettent la(les) carte(s) grise de leur(s) voiture(s)
moi la seule chose a laquelle je tien pardessus tout c ma carte imagineR c tout pour moi !
[DMA] JF
sans compter ceux qui mettent la(les) carte(s) grise de leur(s) voiture(s)
[DMA] JF
tu te ballade avec ton passport toi ?
nop mais bon j'en connais vi...
massanu
Bof tu sais ca aurait pu etre n'importe qui...
Et pis franchement tu es bien content de retrouver tes papiers... à mes yeux la perte des papiers c'est plus chiant que de perdre 500 ou 1000f en espece... quand tu comptes le passport,le permis,la piece d'ident,la carte UGC (primordiale kwa!).....
tu te ballade avec ton passport toi ?
massanu
Et pis franchement tu es bien content de retrouver tes papiers... à mes yeux la perte des papiers c'est plus chiant que de perdre 500 ou 1000f en espece... quand tu comptes le passport,le permis,la piece d'ident,la carte UGC (primordiale kwa!).....
jai po la carte UGC moa ;( snif
[DMA] JF
zakslo a écrit a écrit :
[:urgeman] [:urgeman]
ouai mais magine ils demandent ton nom :lol: t'aura pas l'air malin si la personne dit qu'elle c fait volée 700fr donc il est resté dans la cabine
et si c t un beau portefeuille je l'aurais pris et laisser que les papiers [:urgeman]
zakslo a écrit a écrit :
[:urgeman] [:urgeman]
ouai mais magine ils demandent ton nom :lol: t'aura pas l'air malin si la personne dit qu'elle c fait volée 700fr donc il est resté dans la cabine
et si c t un beau portefeuille je l'aurais pris et laisser que les papiers [:urgeman]
tu le met dans la boite au lettre
ou sinon tu dit que tu la trouve par terre