Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] dd mini 80go 7200tr , faire offre
jfvde je vais peut etre vendre le mien. C'est un Maxtor 80Go aussi

si tu es interessé et sur paris, dis le moi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jfvde je vais peut etre vendre le mien. C'est un Maxtor 80Go aussi

si tu es interessé et sur paris, dis le moi ;)
firebird2 moi je veux que mon pc ne fasse presque plus du tt de bruit
firebird2 disons que quand il travail tu l'entends pas mais il émet un sifflement quand il torune koi
boblemagnifique il est vraiment tres BRUYANT ?
firebird2 alors il vaut 911f neuf alors je dirais 700f alors 105?
boblemagnifique oki tiens moi au courant pr le prix car ca peut m interesser , car je dois en commander un neuf la semaine prochaine !!!  :D
firebird2 le bruit je veux me monter un pc ultra silencieux je vais meme me fabriquer ma propre tour
boblemagnifique pq tu le vends ?
firebird2 il a moins de 3 mois,prix je sais pas je regarde le prix neuf
firebird2 80go 7200t/min ata 133 c'est le dernier model de toute facon, facture oui mais j'ai plusieur trucs dessus donc ce sera qu'une photocop
boblemagnifique oui ca peut m interesser , tu peux le detailler stp (prix , facture , ata , etc.. )
firebird2 moi j'ai un maxtor mais il est un peu bruiant a part ca c'est une bombe
boblemagnifique :heink:  person ??? :heink:
boblemagnifique :bounce:
boblemagnifique voila je cherche un DD mini 80go 7200tr , de prefere (ata 133) , ss garantie , ac facture , mais faire des propositons  , merci @++++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)