Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vends] PC puissant pour le jeux
Tontonludo Bah je pourrai le faire moi même t'embete pas avec ça ! je garde encore un peu espoir qu'un friquer me l'echange contre un beau portable !  

nan sérieux j'attend encore un peu... et si c'est pas bon ben tant pis pour moi, c'est comme ça la vie...

Mais je philosophe moi....  :sarcastic:  

:sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tontonludo Bah je pourrai le faire moi même t'embete pas avec ça ! je garde encore un peu espoir qu'un friquer me l'echange contre un beau portable !  

nan sérieux j'attend encore un peu... et si c'est pas bon ben tant pis pour moi, c'est comme ça la vie...

Mais je philosophe moi....  :sarcastic:  

:sleep:
YodaNC

tontonludo a écrit a écrit :

RAhhhhhh ! C'est la misère mes gars ! Snif ! Je peux pas tenir face à montgallet !  :D  

C'est la merde là ! Je crois que je vais me le garder mon gros PC de fou.... mais j'en veux plus moi !  

Quoi ? hein ? Nan je le donnerai pas ! J'étais sur que vous pensiez à ça !  :D  

tu veux que je supprimme le message?

Tontonludo RAhhhhhh ! C'est la misère mes gars ! Snif ! Je peux pas tenir face à montgallet !  :D  

C'est la merde là ! Je crois que je vais me le garder mon gros PC de fou.... mais j'en veux plus moi !  

Quoi ? hein ? Nan je le donnerai pas ! J'étais sur que vous pensiez à ça !  :D
YodaNC le 60 Go 120GXP IBM est a - de 80 ? a montgallet dans 3 magasins et en dessous de 90 dans les autres
yennabuzz 85 ? fdp in ;)
Tontonludo 85? le 60G vu qu'il est à 121? neuf je retire 30% soit 37? ca nous fait 85? !  :D  

La je les appliques bien nan ?  :D
tseri ben apparement si on en croit les prix demandés, le prix du neuf -1% :D
yennabuzz alors combien pour le 60 Go ?
tseri

Toi tu laches pas le morceau est c'est une qualité que j'apprécie ! Malheureusement je peux pas faire du troc pour le moment et ceux pour les raisons que je t'ai donné à plusieurs reprises ! Désolé Tseri !  :(  

ben oui, toi non plus tu ne laches pas le morceau  ;)  
c'est une qualité que j'apprécie également  :D  
mais bon à ce que je vois on ne fera pas d'affaires ensemble  :sweat:

Tontonludo

yennabuzz a écrit a écrit :

salut
je prends le hd 60Go + la Ti 4400 a 320 ?  

je vend déja ma GF4 Ti 4400 à 275? donc ça fait que mon 60G je te le vend à 45?... donc nan désolé ! Mais merci pour la proposition !  :)   :jap:

Tontonludo

YodaNC a écrit a écrit :

etant aussi vendeur je comprend tt a fait :jap:  

Merci YodaNC  :jap:

yennabuzz salut
je prends le hd 60Go + la Ti 4400 a 320 ?
YodaNC etant aussi vendeur je comprend tt a fait :jap:
Tontonludo Désolé les gars, j'espère que vous me comprenez au moins... en tout cas moi je vous comprend... la WinBond est pas ce qu'il y a de mieux dans les constructeurs mais c'est pas la moins bien non plus... en tout cas merci pour vos propositions !  :jap:
titi14518

tseri a écrit a écrit :

mais je ne prendrais po à son prix, c'est sur  :D  

idem :D

Tontonludo

freeman_78 a écrit a écrit :

ben pour le dd... 78? ça correspond à 70% du prix du neuf pourtant !

Vi je sais, mais j'arrete pas de réfléchir pour me trouver un bon portable ! Trouver moi un portable à 10.000F qui déchire et je baisse tout mes prix !  :D  

Je suis vraiment désolé qu'on ne puisse trouver un terrain d'entente.... GROUA !  :(

tseri

titi14518 a écrit a écrit :

bah non je suis pas prioritaire, c le premier qui prend a son prix qui l est ou celui qui en est le plus pres ;)  

mais je ne prendrais po à son prix, c'est sur  :D

Tontonludo

tseri a écrit a écrit :

nouvelle tentative d'échange  :D  
mes nunettes contre ta mobo (a7v) + proco tb1.4 + le ventirad + la ret de 512, ok ??

Toi tu laches pas le morceau est c'est une qualité que j'apprécie ! Malheureusement je peux pas faire du troc pour le moment et ceux pour les raisons que je t'ai donné à plusieurs reprises ! Désolé Tseri !  :(

tseri eh ludon, que penses-tu de ma propale pour l'échange ???
titi14518 bah non je suis pas prioritaire, c le premier qui prend a son prix qui l est ou celui qui en est le plus pres ;)
Tontonludo

je propose 125? pour la 512DDR sur paris en main propre, apres ceux devant moi, pas tout lu.. :)  

Arf ! Désolé mais ma barette est comme neuve les gars ! Moins de 2 semaines c'est comme si je l'avais juste rodé elle passe le CLS 2 en + ! Enfin bon c'est de l'ocaz mais qui a 15 jours et la barette à même pas une poussière ! Je l'ai de plus acheté à 1500F tout de meme !  :(  

Alors bon .... je vais peut etre me la carré où je pense au bout du compte... ou alors je vais encore devoir vendre à des gars de mon bahut ! Mouahahahaha !  :D

tseri

vive le troc [:darkmavis]  [:yaissev]  

je ne te passe pas devant, c'est toi qui est prio  ;)

titi14518 vive le troc [:darkmavis]  [:yaissev]
tseri nouvelle tentative d'échange  :D  
mes nunettes contre ta mobo (a7v) + proco tb1.4 + le ventirad + la ret de 512, ok ??
tseri ben, je sais, mais c'est le prix qu'il m'a filer tout-à-l'heure, il a peut-etre changer d'avis d'ici là
 :ouch:  
les prix qu'il demande sont proche du neuf alors...
titi14518 a va bien fait beau et pas trop chaud :sol:  
mais a 170? je lache direct.....c trouvable a ce prix une neuve..... [:sadbutsad]
tseri

je propose 125? pour la 512DDR sur paris en main propre, apres ceux devant moi, pas tout lu.. :)  

slt titi comment va ??
il en vaut ça de sa barette :(
Barette = Facture OK acheté chez Yourland il y a 2 semaines encore garantie 1 an dans le magasin !    pour 170?
c'est la réponse qu'il m'as donner toute à l'heure

YodaNC

Pour la GF4 Ti 4400 laisser tomber ! En plus vous allez vous pisser dessus ! je la revend à 275? !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  à un gars de ma classe ! Et il me prend aussi une barette de 512 PC 133Mhz à 100? !

Encore désolé pour la GF4 Ti 4400 ! Mais je pense pas que vous surenchérirez ! De toutes façons je dirai non pour votre bien et votre image !  :D  

:lol:  
300 :D

titi14518 je propose 125? pour la 512DDR sur paris en main propre, apres ceux devant moi, pas tout lu.. :)
freeman_78 ben pour le dd... 78? ça correspond à 70% du prix du neuf pourtant !
cmar ouais, je comprends.
x86

Pour la GF4 Ti 4400 laisser tomber ! En plus vous allez vous pisser dessus ! je la revend à 275? !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  à un gars de ma classe ! Et il me prend aussi une barette de 512 PC 133Mhz à 100? !

Encore désolé pour la GF4 Ti 4400 ! Mais je pense pas que vous surenchérirez ! De toutes façons je dirai non pour votre bien et votre image !  :D  

ok , bah merdre alors, po grave  :spookie:

Tontonludo Ben à ce prix là heu.... je préfère le garder ! Je me le suis péter à 1020? il y a 1 an donc à 500? ca me ferait très mal où tu peux penser !  :D  

C'est donc un non ! Désolé !  :)
cmar l'écran à 500?, tu en penses quoi ?
Tontonludo Pour la GF4 Ti 4400 laisser tomber ! En plus vous allez vous pisser dessus ! je la revend à 275? !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  à un gars de ma classe ! Et il me prend aussi une barette de 512 PC 133Mhz à 100? !

tseri tu pourras te prendre un palm, quoi, c'est bien un palm  :lol:
Tontonludo

freeman_78 a écrit a écrit :

alors ? 78? le dd ?

Nan 90? si je baisse tout mes prix comme ça c'est pas un portable que je vais avoir c'est une machine à écrire !  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)