Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 ventirad Alpha pal6035 {vente terminée...}
ben_ty Oki, topic closed!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben_ty Oki, topic closed!
Ptisik Ouais je vais me laisser tenter.....

On passe en MP !   ;)
ben_ty bah de paris a dijon, vu que c des grandes villes ca mettra trois jours tout au plus...
alors tu le veux ou pas?
Ptisik Nan mais je suis PAS à deux jours...

Je suis de Dijon ! :D
ben_ty pour 25? ca part en collissimo... a toi de voir ce que tu veux... sinon tu habites ou?
Ptisik Certes :sarcastic:
ben_ty bah quelques jours... parce que si tu estime le port a 2? je v avoir du mal a te l'expedie en collisimo.. ;)
Ptisik :cry:

Je vais l'attendre 2 mois alors !!  :lol:
ben_ty ca sera en service normal alors... ;)
Ptisik 22? fdp in pour le dernier c ok ?
kawa1fr oki
ben_ty aller aller, il en reste encore un!
ben_ty ok, ;) à ce soir...
kawa1fr on dit place d'italie, ce soir a 18 h 30 a l'angle de l'avenue d'italie (je suis en moto. immatriculée en 44)  ;)
ben_ty ca doit pouvoir ce faire... tout depend de l'heure... car il faut que je repasse chez moi le chercher avant d'aller a place d'italie, mais je doit pouvoir y etre entre 18h et 18h30...
kawa1fr cette semaine, je suis dans le bas de l'avenue de la grande Armée c'est possible ce soir ? Je dois aller porte d'italie.
ben_ty et hop... un acheteur de perdu... :(
ben_ty la semaine a partir de 17h 30 (je bosse a cote de montparnasse) ou le samedi a montgallet!

sinon, un pal 6035 sur une cg, il reste plus de pci pour le coup! alors meme si elle est bien refroidi :lol: , ca peut pas le faire pout moi!
-WalkOver- moi je garde le mien pour les mettre sur ma future carte graphique  :D  

si tu les vends a ce prix la tu dervrais en faire autant

:hello:
kawa1fr yep qu'un seul... on peux se voir quand ?
ben_ty encore deux de dispo... ok pour 20? sur paris...  
tu en veux un seul je suppose... :)
ben_ty peut etre... pourtant tres bien c ventirad!...impeccable pour tout les proc jusqu'au xp2000+... ideal pour un biproc, pas trop lourd ni trop gros... silencieux! que demander de plus! :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)