Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Association ce que nous avons encore Besoin, Lisez SVP, Merci
ptibonom juste une remarque de forme :

Association ce que (pas bon, il faut remplacer par dont, ce dont nous avons besoin) nous avons encore Besoin, Lisez SVP, Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibonom juste une remarque de forme :

Association ce que (pas bon, il faut remplacer par dont, ce dont nous avons besoin) nous avons encore Besoin, Lisez SVP, Merci
gboulme

gboulme a écrit a écrit :

Ok demain je me dégotte un carton et je prépare tout ça pour la poste ;)

Bon ça a été un peu long mais j'ai tout ce qu'il me faut j'envoie ça cet après-midi ;)

gboulme

Homecinematroc a écrit a écrit :

Oui c'est impeccable  :)  

Ok demain je me dégotte un carton et je prépare tout ça pour la poste ;)

homecinematroc

Je vous envoie en CR avec le port inclus dedans :??:

Oui c'est impeccable  :)

Tontonludo ET EUP  :bounce: EU LA
gboulme Par contre quelqu'un sait comment je peux emballer les cartouches puisqu'elles sont entamés donc il n'y a plus la languette de protection(morceau de scotch à la place peut-être ?)
gboulme

aaxoo a écrit a écrit :

Avec grand plaisir, voici l'adresse de l'assoce:

Association ASCUM
Bat 40
La Coupiane
83160 La valette du var

Un Grand Merci a  :love: gboulme  :love:  

Je vous envoie en CR avec le port inclus dedans :??:

Tontonludo

aaxoo a écrit a écrit :

Homecinematroc a du partir, mais il me fait dire de te dire que c'est ok, laisse lui un mp avec tes coordonées et un récapitulatif.  :)  

Et un UP en même temps  :bounce:  

Voilà le Up !  :bounce:  

Je lui laisse le PM de suite !  :)

tbxfiles moi j'ai bien une imprimante... qui ne marche plus :ange:
aaxoo

J'ai une lexmark Z11 si ça vous intéresse que je donne volontiers à l'association vu qu'elle ne me sert plus.Il reste encore de l'encre dans les cartouches(12A1975 et 12A1985 je dirai les 2/3 du volume d'encre).

Avec grand plaisir, voici l'adresse de l'assoce:

Association ASCUM
Bat 40
La Coupiane
83160 La valette du var

Un Grand Merci a  :love: gboulme  :love:  

gboulme J'ai une lexmark Z11 si ça vous intéresse que je donne volontiers à l'association vu qu'elle ne me sert plus.Il reste encore de l'encre dans les cartouches(12A1975 et 12A1985 je dirai les 2/3 du volume d'encre).
aaxoo

tontonludo a écrit a écrit :

Je vous vends un Athlon ThunderBird 1.4Ghz FSB266Mhz à 85? frais de port inclus. Si vous êtes intéréssé faites le moi savoir.

Bon courage et bonne chance pour vos achats.

:)  :hello:  

Homecinematroc a du partir, mais il me fait dire de te dire que c'est ok, laisse lui un mp avec tes coordonées et un récapitulatif.  :)  

Et un UP en même temps  :bounce:

homecinematroc

The Grosminet a écrit a écrit :

G 2 barettes 64 MO PC 100 pour 20? fdpin ;)  

Ca fait 2 barrettes en plus pour l'assoce, tu laisses tes coordonées avec un petit récapitulatif en MP  :D  Merci

homecinematroc

The Leon a écrit a écrit :

bah je men sert pas du toot , 10? symbolike :D  

Ben tout est bon, je suppose que c'est pas un 50X mais ça fera l'affaire  ;), Tu me  laisses ton adresse en MP et un petit rappèle, car la on fait des chèques mais faut que l'on s'y retrouve  :)

homecinematroc C'est ce que nous pensons faire entre autre En tout cas je vous souhaite autant de plaisir que nous
edma Juste un p'tit up + une info...

J'ai quasiment la même idée que vous mais sur Paris... Je vais avoir beaucoup de temps libre à partir de janvier 2003 (mais pas les doigts de pied en éventail). Mon projet est d'essayer de récupérer du matos "réformé" auprès d'entreprises qui modernisent leur parc et d'en faire profiter également d'autres associations de proximités aux faibles moyens.  

La reconstitution de matos en état de marche serait confiée à des de jeunes qui trouveraient dans cette assocation un lieu de formation, d'échange et de valorisation.

Qu'en pensez-vous ?
A +
tbxfiles

Homecinematroc a écrit a écrit :

carte mère DFI ak74ec je sais pas 45 ?
Processeur Duron 600 Mhz 30 ?
512 MO de SDRAM Pas besoin mais je pense que 45?
GeForce 2 MX 400. 35 ?

Donc pour résumer 45 + 45 = 90 + 30 = 120 + 35 = 155 FDPIN

Mais je dois t'avouer que seul le Duron nous intéresse  :(  

sinon, moi je veux bien prendre la GF2mx pour 35?

krampous :hello:  

:bounce:
gboulme je vais jeter un oeil dans mes cartons et je vois ce qui ne me sert plus ;)
Tontonludo OkiDoki !  :jap:
aaxoo De la part de homecinematroc et moi même je tiens a remercier tout le monde, il n'est pas là ce matin mais il vous répondra à tous dans l'après merci encore pour vos propositions  :D
Tontonludo :bounce:  :spookie:  :love:  :hap:
krampous :bounce:  

:hello:
Tontonludo Je vous vends un Athlon ThunderBird 1.4Ghz FSB266Mhz à 85? frais de port inclus. Si vous êtes intéréssé faites le moi savoir.

Bon courage et bonne chance pour vos achats.

:)  :hello:
Propane [:the radec]
Propane [:totoz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)