Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Desolé de pas avoir donner de nouvelle vend tjs DD/MEM
Croustibot Bon ok pour le DD.
Je sais pas ou tu habites mais si tu habites sur Paris on peut se donner RDV a la rue Montgallet pour faire l'echange comme ca si tu preferes sa t'evites les frais d'envoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Croustibot Bon ok pour le DD.
Je sais pas ou tu habites mais si tu habites sur Paris on peut se donner RDV a la rue Montgallet pour faire l'echange comme ca si tu preferes sa t'evites les frais d'envoi
proc3ss

croustibot a écrit a écrit :

Je suis ok pour pour vendre le tout mais a 75? (sans compter les frais d'envoi si il y en a , le plus simple etant quand meme de ce voir pour faire l'echange)  

:heink:  

moi je suis ok pour le dd à 20?+port a ma charge

mp pour finir  ;)

Croustibot Je suis ok pour pour vendre le tout mais a 75? (sans compter les frais d'envoi si il y en a , le plus simple etant quand meme de ce voir pour faire l'echange)
Ken :sol:
titi14518

Desolé de pas avoir donner de nouvelle mais FranceTelecom m'avais couper ma ligne du coup plus d'internet.
Au final il ne me reste plus que le DD 20Giga et de la memoire 2 barettes de 256 DDR a vendre.
DD DMA66 d'occasion(mon ancien mais en tres bon etat de marche)pour 20? et la memoire 30? chacune.  

il a juste eu le temps de poster le topic et pouf recoupé [:gilbert gosseyn]  [:vincent cassel]

pierrotlemaboule

[dMa] Jf a écrit a écrit :

:??:  

newbz power :o

Ken Celà ne sert à rien d'attendre les enfants !  [:yamusha]  

C'est fini !  :sol:   [:tt dago tt]
virgule1

wait and See. :D  :D  :D

[DMA] JF

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

vu le profil ça sent le fake pr le hd :o  

pierrotlemaboule

vu le profil ça sent le fake pr le hd :o

virgule1

je crois q vous allez rien prendre :D  

Désolé je n'ai pu vu, je crois que je répondais pendant que vous avez déjà posté.

Désolé encore.

titi14518 encheres en MP detected :??:
[DMA] JF

je crois q vous allez rien prendre :D  

pierrotlemaboule je crois q vous allez rien prendre :D
[DMA] JF

proc3ss a écrit a écrit :

je suis premier  :non:  

et moi deuxieme :o  :D

proc3ss

virgule1 a écrit a écrit :

Je prends le HDD.
PM.

Merci.  

je suis premier  :non:

virgule1

Desolé de pas avoir donner de nouvelle mais FranceTelecom m'avais couper ma ligne du coup plus d'internet.
Au final il ne me reste plus que le DD 20Giga et de la memoire 2 barettes de 256 DDR a vendre.
DD DMA66 d'occasion(mon ancien mais en tres bon etat de marche)pour 20? et la memoire 30? chacune.  

Je prends le HDD.
PM.

Merci.

dpoussard je suis preneur des 2*256 Mo DDRam à 60 Euros
captainsylver

AL BUNDY a écrit a écrit :

50? les deux DDR  

:cry:

captainsylver c koi la ddr ?
interessé par un a 30? fdp in
AL BUNDY 50? les deux DDR
Ken [:rosebud]
[DMA] JF merdoum 5sec...
[DMA] JF Je prends le tout à 70?
proc3ss je prend le dd
Croustibot Desolé de pas avoir donner de nouvelle mais FranceTelecom m'avais couper ma ligne du coup plus d'internet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)