ben non c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais au prix que je t'avais proposé mais merci quand même.
elcoucou
toujour pas interesse par mon HDD 9.1 Go IBM 7200tr/min ???je le vend sur paris ou en collissimo pour 70? toujour garantie IBM pas de facture et pas besoin d adaptateur
Aly
up
Aly
oki @+
cod57
à toi de voir,si jamais tu changes d'avis tiens moi au courant
:hello:
Aly
ben ça m'embète un peu par rapport à l'adaptateur.
vu ke je veux mettre dans ses eaux là niveau prix mais là je dois trouver adapt, donc + cher mais c'est sympa.
merci
cod57
bah le prix auquel je l'ai acheté à hornetmen y'a pas tres longtemps,en fait je l'ai juste testé une fois,je n'ai plus l'utilité d'une cahine scsi et surtout plus la place dans ma tour,donc j'en voudrai 65? fdpin(en colissimo):
tu n'as pas besoin de disque identiques, le systèmes raid prendra une zone équivalente sur les deux disques?
Si tu a un 30 go et un 10 go, tu pourras faire du RAID 0 sur une zone totale de 20 go.
Bref au boulot j'ai des serveurs en RAID0 et ils n'ont pas tous les mêmes disques. Il faut des partitions égales, ce qui est différent.
Aly
Améliorer les performances, grâce au Striping qui permet de lire et d'écrire sur plusieurs disques simultanément pour en augmenter le débit. (voir RAID 0).
c'est ça que je veux faire.
merci pour le lien mais je ne trouve pas qu'il ne faut pas 2 dd identiques je continue à chercher
maxxi
bien sur que non, et c'est pas cela le RAID, là tu me parle de la notion de volume que tu peux activer dans WINDOWS 2000 par exemple ou plusieurs partitions de disues différents sont vues comme une seule partition.
va voir ça http://froverio.online.fr/raid/raid.htm
Aly
ben si pour qu'il soit reconnu comme 1 ? non ?
maxxi
pour faire du RAID inutile d'avoir les mêmes disques !!!
Aly
ben oui en fait j'en ai déjà un comme ça et je veux faire du raid (j'ai la carte raid aussi) donc mais merci
neototem
tu as l'air d'être très ciblé, mais sinon j'ai un IBM (DDYS de mémoire, mais il faut que je démonte pour vérifier)
Néo
Aly
Up du matin
Aly
:)
Aly
... euh ...
Up
Aly
personne ?
Aly
~;)~ UP
Aly
sans cluster défectueux.
Attends vos propositions.
Merci
suite conversation avec maxxi je ne cherche plus spécifiquement un quantum mais un dd 9.1 Go scsi u160 68 pins