Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : |Vensd] Ventilo Hercules pour chipset carte graphique ...
the_edge9 tu cherche le site de hercule tu dis ke ton ventiloest casse sur ta geforce 3 tu donnes ton adresse deux jours apres ta ce ventilo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_edge9 tu cherche le site de hercule tu dis ke ton ventiloest casse sur ta geforce 3 tu donnes ton adresse deux jours apres ta ce ventilo
pol ouaip je serais bien preneur du ventilo ou de l'astuce :D
Djky :hello:
Djky

the_edge9 a écrit a écrit :

c normale tu le demande a hercules et il te l envoie gratuit voleur va!!!!!!!!!!!!  

ah ouaip :??: lol comprends que mon pote me l'ai refilé comme ca alors  :lol: pt1 doive être content la bas ( chez H..... )  
lol toi tu va te faire submergé de mp pour l'astuce je sens :p

Djky

Stefoufou a écrit a écrit :

si ca peut aider jai le mm ventilo sur ma gf3 ti200 de chez hercules bien sur...  

thx ;)

Stefoufou

M16 a écrit a écrit :

il allait sur queele carte? TI500?  

si ca peut aider jai le mm ventilo sur ma gf3 ti200 de chez hercules bien sur...

freeman_78 :fou: delete ce post vilain !
the_edge9 c normale tu le demande a hercules et il te l envoie gratuit voleur va!!!!!!!!!!!!
Djky personne ne m'a encore proposé un prix :(
freeman_78 [:bigsmiley]
Djky c gentil :jap: je m'excuse aussi , enervement du à la chaleur je cuit sur place dans la chambre  :lol:
freeman_78 g delete meusieu :( [:sisicaivrai]
Djky bin je LES dit :!!  
"c un pote qui me la filé pour refroidir ma SUMA"  

:fou:  agresseur de gens honnête , après lui comment il a eu je m'en balance moi g ca a vendre si ca intéresse quelqu'un tant mieux et tant mieux moi aussi car besoin de fric ...
Djky ca va hey  :pt1cable: g trop de truc en tête je pensais a la ram d'un pote que je dois vendre aussi  :ange:
m16 les empattements ne sont pas les meme.
Djky ca pas adaptable sur n'importe kel hercules ?
m16 si c'est la 4500, ca va pas.(kyro)
Djky :hello:  :jap:
Djky

M16 a écrit a écrit :

hop je prend.. COMBIEN.

BRUYANT?  

comnbien ?? bin j'en sais rien proposez je sais pas combien vo un truc pareil vé aller me renseigner lol ca vaut 20 % du neuf de la carte neuve  :lol: hihi

Djky I don't know c un pote qui me la filé pour refroidir ma SUMA pour changer le piti ventilo car elle chauffe dur ...
mais non bof pour le bruit ca va il es neuf utilisé une fois
tbxfiles 3d prophet 4500 il me semble ;)
m16 il allait sur queele carte? TI500?
m16 hop je prend.. COMBIEN.

BRUYANT?
Djky lut all,

voila je vais faire court je vends CA :  
http://www.multimania.com/djky47/hercules.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)